Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOS PLUS BELLES GAFFES

Aller en bas 
+3
Nath
Winnette
nounouche
7 participants
AuteurMessage
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 13 Avr - 8:52

Racontez moi vos plus belles gaffes,
En ce qui me concerne, je travaillais dans un magasin de piscine, un client téléphone afin d'avoir un devis, je prend donc ses coordonnées, et c'est là que tout ce gâte, le nom de son club de gym est "beach club" et alors je ne sais pas si qu'il m'a pris mais je lui demande tranquillement si l'ortographe exacte est "bitch club", j'ai réalisé ma gaffe au même moment mais le gars avait beaucoup d'humour il a bien compris, le pire c'est que son club etait un club de gays !!!!!!!!!!!!! VOS PLUS BELLES GAFFES Invision
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 13 Avr - 11:06

nounouche a écrit:
Racontez moi vos plus belles gaffes,
En ce qui me concerne, je travaillais dans un magasin de piscine, un client téléphone afin d'avoir un devis, je prend donc ses coordonnées, et c'est là que tout ce gâte, le nom de son club de gym est "beach club" et alors je ne sais pas si qu'il m'a pris mais je lui demande tranquillement si l'ortographe exacte est "bitch club", j'ai réalisé ma gaffe au même moment mais le gars avait beaucoup d'humour il a bien compris, le pire c'est que son club etait un club de gays !!!!!!!!!!!!! VOS PLUS BELLES GAFFES Invision


VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2

Je suis passée pour une "conne" y'a pas longtemps.
Mon homme m'a raconté une blague sur le foot avec un jeux de mots.
J'avais pas comprit alors je lui ai répondu :
"Tu sais moi à part Zidane , Barthez et David Douillet j'y connais rien "

VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 13 Avr - 11:48

Ya de la blonde ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 13 Avr - 20:41

Moi c'etait dans un magasins de vetement, et il y avait des mannequins. Je devait avoir 15 ans et j'etais avec ma maman et une copine d'ecole, evidemment il y avait un tapis et je m'y suis pris les pieds dedans (be oui c'est pas pour rien que on m'appelle miss catastrophe), alors j'ai voulu me rattraper a quelque chose et la seule chose que j'ai su atteindre c'est la main du mannequin que j'ai arracher et pris de saisissement j'ai hurler en plein magasin, la vendeuse qui etait la elle elle a peter de rire moi aussi evidemment et ma maman aussi par contre ma copine elle elle etait mal mal mal...

Sans commentaire.

(Le mannequin etait une poupée loll.)
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 13 Avr - 21:00

j'aimerais bien que tu m'ecrive la blague sur le foot, mon mari m'en a raconté une sur jesus, pinocchio et joseph j'ai toujours rien compris VOS PLUS BELLES GAFFES Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptySam 14 Avr - 0:28

J'adoooore vos gaffes elles sont trop drôles les filles VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2 VOS PLUS BELLES GAFFES Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptySam 14 Avr - 2:52

nounouche a écrit:
j'aimerais bien que tu m'ecrive la blague sur le foot, mon mari m'en a raconté une sur jesus, pinocchio et joseph j'ai toujours rien compris VOS PLUS BELLES GAFFES Conf2013

Non c'est pas celle là , c'est avec le numéro 13 et une histoire d'homo j'ai
rien compris je m'en souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 31 Aoû - 13:49

VOS PLUS BELLES GAFFES Mdr85 VOS PLUS BELLES GAFFES Mdr85 VOS PLUS BELLES GAFFES Mdr85 VOS PLUS BELLES GAFFES Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 31 Aoû - 15:17

lol

la seule gaffe que j'ai vraiment faite, je devais avoir 7 ans, j'avais mis une petite jupette pour aller à l'école, il faisait chaud et quand je me suis assise à l'école, j'ai pas fait gaffe que tout l'monde voyait ma culotte.

Le pire c'est pas ça, c'est que je suis rentrée à la maison (20 min de marche à pied) et ma jupette était toujours levé vers le haut donc tous les gens du quartier ont vu ma belle culotte.

La honte en rentrant à la maison. Je m'en souviens toujours ça


Autre gaffe : moi meme. J'suis nulle ces derniers temps (et ça, c'est pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES EmptyVen 31 Aoû - 15:27

Nounouche, je suis morte de rire.
Leg le ridicule ne tue pas...

Je ne fais pas vraiment de gaffe, mais j'ai vécu 3 ans de ma vie avec un homme qui est GAFFEUR.
Mais pas un gaffeur comme ca, occasionnel, non non, UNE gaffe PAR JOUR !!! Alors je pourrai vous en raconter, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





VOS PLUS BELLES GAFFES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES GAFFES   VOS PLUS BELLES GAFFES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PLUS BELLES GAFFES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les jeux :: Humour/Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser