| | Se couper les cheveux sois meme | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winnette Lady des bavardes

Nombre de messages: 6297 Age: 28 Localisation: Sur mon coeur près des étoiles Emploi: Chargé de Clientèle Prénom: Maud Situation familliale: Célibataire Date d'inscription: 30/06/2006
 | Sujet: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 7:21 | |
| C'est décidé : aujourd'hui ou demain je me coupe les cheveux seule ! Vu le prix exorbitant des coiffeurs et mon doudou qui veut pas que j'y aille et bien je vais le faire moi meme !! J'ai trouvé deux méthodes : - méthode de la queue de cheval : Vous faites une queue de la hauteur que vous voulez et vous coupez la pointe :shock: Ca me parait léger quand meme - méthode des yeux cachés : Vous mouillez vos cheveux , tiré tout en avant et méche par meche (en prenant une de droite et une de gauche vous coupez en prenant un repere ! Bouche nez front bref !!) C'est celle là que je vais tenté !! :shock: Je vous donnerez le résultat mamiaaaaa z'ai peur quand meme mes beaux cheveux longs blonds :( _________________ La vie me réserve t elle encore des surprises ??  |
|
 | |

Nombre de messages: 6297 Age: 28 Localisation: Sur mon coeur près des étoiles Emploi: Chargé de Clientèle Prénom: Maud Situation familliale: Célibataire Date d'inscription: 30/06/2006
 | |
 | |
Nath Modératrice

Nombre de messages: 30195 Age: 28 Localisation: Nord (59) Emploi: Agent Pôle Emploi Prénom: Nathalie Situation familliale: Célibataire Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 18:17 | |
| Cest cool ça!! Moi je n'aurai jamais osé tenter! |
|
 | |
Lilie Administratrice

Nombre de messages: 40963 Age: 29 Localisation: Eure Emploi: Coiffeuse indépendante Prénom: Aurélie Situation familliale: Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 19:30 | |
| oh la une apprentie coiffeuse :lol!: bon bah moi je dirais que c'est pas bien mais bon...si toi tu aimes c'est ça qui compte  _________________ Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE Bonne journée Invité |
|
 | |
Nath Modératrice

Nombre de messages: 30195 Age: 28 Localisation: Nord (59) Emploi: Agent Pôle Emploi Prénom: Nathalie Situation familliale: Célibataire Date d'inscription: 05/12/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 20:43 | |
| moi JAMAIS j'oserai , déja que j'ose même pas me faire une couleur de peur du résultat, et depuis gamine j'ai la même coupe lol |
|
 | |
Nath Modératrice

| Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 20:47 | |
| | aurore.69 a écrit: | | moi JAMAIS j'oserai , déja que j'ose même pas me faire une couleur de peur du résultat, et depuis gamine j'ai la même coupe lol |
Moi pour les couleurs cest pareil , enfait je n'oserai jamais toucher à mes cheveux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 20:57 | |
| | Nath a écrit: | | aurore.69 a écrit: | | moi JAMAIS j'oserai , déja que j'ose même pas me faire une couleur de peur du résultat, et depuis gamine j'ai la même coupe lol |
Moi pour les couleurs cest pareil , enfait je n'oserai jamais toucher à mes cheveux! |
déja j'aime pas aller chez le coiffeur, j'aime pas qu on me tripote les cheveux et je hais le séche cheveux !!!! idem pour les brushing |
|
 | |

| |
 | |
brig Invité
 | Sujet: Re: Se couper les cheveux sois meme Mar 10 Avr - 22:16 | |
| moi non plus je n'aime pas aller chez le coiffeur, j'aime pas non plus qu'on me touche les cheveux, et le brushing ca m'énerve, c'est trop net, trop bien coiffé Winette tu aurais pû trouver quelqu'un pour te couper les pointes ? Moi je fais les couleurs moi même |
|
 | |
| | Se couper les cheveux sois meme | |
|