Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 M. Le Pen pas pressé de se retirer de la vie politique

Aller en bas 
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

M. Le Pen pas pressé de se retirer de la vie politique Empty
MessageSujet: M. Le Pen pas pressé de se retirer de la vie politique   M. Le Pen pas pressé de se retirer de la vie politique EmptyJeu 22 Mar - 22:30

PARIS (AFP) - Le candidat FN à la présidentielle Jean-Marie Le Pen a expliqué jeudi aux internautes participant à une discussion en ligne sur le site du Monde qu'il n'était pas pressé de se retirer de la vie politique, n'excluant pas d'être à nouveau candidat à la présidentielle 2012.

"Si je me sens dans la même forme qu'aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi je ne me représenterais plus", a-t-il déclaré, en répondant à un internaute qui lui demandait s'il soutiendrait Bruno Gollnisch ou sa fille Marine pour prendre sa succession.

"Nous avons gagné 15 ans de vie dans les 50 dernières années, et nous continuons de gagner un trimestre de vie supplémentaire par année. Par conséquent, en 2012, j'aurai gagné un an et demi de vie supplémentaire", a aussi déclaré M. Le Pen.

"Je vous rappelle que le chancelier Adenauer a exercé ses fonctions de l'âge de 77 ans à l'âge de 87 ans. Les Allemands ne s'en sont pas plaints. C'est un problème d'aptitude physique, intellectuelle, mentale, psychologique", ajoute-t-il.

Dans cette discussion, M. Le Pen précise également que s'il était élu, c'est à Bruno Gollnisch (délégué général du FN et numéro 2 du parti), et non à sa fille (vice-présidente du FN) qu'il demanderait d'assumer la fonction de Premier ministre.

"J'ai déjà dit que si cette oppportunité se présentait, je demanderais à Gollnish d'assurer cette fonction. Mais le gouvernement, lui, sa composition, dépendra bien évidemment de celle du Parlement, donc des élections législatives qui suivront", explique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Le Pen pas pressé de se retirer de la vie politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser