Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nettoyage de primtemps

Aller en bas 
+2
Tara'tylanhnem
Lilie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 5 Mar - 15:15

est ce qu une fois par an vous faites le grand nettoyage de primtemps, tiré les meubles , le dessus des meubles, du nettoyage par le vide, trier......

moi je tire par les meubles mais je trie et jette régulièrement pour pas etre envahie si un jour on déménage
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 5 Mar - 21:15

moi areil j'essaye de pousser au maximum quand je fais le méénage!

et je jette ua fur à mesure!

là je suis en vacances la semaine prochaine je vais faire un bon coup déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 5 Mar - 23:30

Faut pas attendre d'etre déborder car déja c super chiant les corvées ménagérès mais si tu sais que tu en as pour 4h a rattraper ce que t'as laissé pendant des mois t'es pas sorti Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMar 6 Mar - 18:24

:lol!: j'essaie de le faire plus d'une fois par an sinon c'est vite l'anarchie, j'empile et j'empile du courrier, des papiers ... pfiou nettoyage de primtemps Passeras
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMar 6 Mar - 23:20

moi le truc que je fais une fois par an et encore ca m'énerve grave et j'attend le dernier moment : les vitres je deteste !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMer 7 Mar - 11:52

moi j'essaie de tout faire plus au moins au fur et à mesure comm ça c'est pas la grosse galère après
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyJeu 8 Mar - 1:27

Une ou deux fois / an je fais un grand tri dans les placards. Les fringues non portées depuis trop longtemps sont jetées ou données à d'autres personnes, pareil pour les papiers j'ai horreur d'en avoir des tonnes, ensuite je ne retrouve plus rien : juste quand j'en ai besoin nettoyage de primtemps Ranting nettoyage de primtemps Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyJeu 8 Mar - 9:44

nettoyage de primtemps Conf2013 Moi je suis un peu décalé mais c'est plutôt en hiver quand il fait mauvais que j'aime bien faire le "grand" ménage !!! nettoyage de primtemps Passeras
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyVen 9 Mar - 15:12

Alors moi je fais au fur et à mesure , pas spécialement de nettoyage de printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 12 Mar - 23:23

Lalou a écrit:
Une ou deux fois / an je fais un grand tri dans les placards. Les fringues non portées depuis trop longtemps sont jetées ou données à d'autres personnes, pareil pour les papiers j'ai horreur d'en avoir des tonnes, ensuite je ne retrouve plus rien : juste quand j'en ai besoin nettoyage de primtemps Ranting nettoyage de primtemps Ranting


moi c pareil , les papiers c super important c classé et rangé, le superflus hop poubelle , idem pour les papiers de mon chéri comme c moi que range je gère la situation :D
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMar 13 Mar - 23:10

aurore.69 a écrit:
Lalou a écrit:
Une ou deux fois / an je fais un grand tri dans les placards. Les fringues non portées depuis trop longtemps sont jetées ou données à d'autres personnes, pareil pour les papiers j'ai horreur d'en avoir des tonnes, ensuite je ne retrouve plus rien : juste quand j'en ai besoin nettoyage de primtemps Ranting nettoyage de primtemps Ranting
moi c pareil , les papiers c super important c classé et rangé, le superflus hop poubelle , idem pour les papiers de mon chéri comme c moi que range je gère la situation :D
C'est clair que la société du papier nous envahit, du coup je ne garde que le strict necessaire, pas question de garder des papiers pendant 20 ans !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMer 14 Mar - 1:32

bah non car avec tout ce qu'on peut nous envoyer on as pas fini Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptySam 31 Mar - 23:45

Moi je fais ça aussi au fur et à mesure, vêtement trop petit des enfants j'ai un carton ou j'entasse jusqu'à ce qu'il soit plein, pour le nettoyage vitre etc, là si j'attendais pour le faire, il me faudrait une semaine, je dois avoir à peu près 18 fenêtres sans compter les portes vitrées alors c'est pas simple. Et c'est pas un truc qui me passionne le nettoyage mais il faut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptySam 31 Mar - 23:49

ahh ça obligé si on veut pas vivre dans un taudis

18 fen^tre :affarid: c'est grand chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMer 4 Avr - 15:48

Je te réponds avec un peu de retard, c'est un corps de ferme si tu préfères, là j'ai calculé tout (portes vitrées, salle de bain etc) mais tu sais c'est trop de boulot, et je ne souhaite pas continuer à vivre ici, il y a trop d'entretien et encore je fais ce qui est nécessaire, on va pas faire que ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptySam 14 Avr - 0:25

brig a écrit:
Je te réponds avec un peu de retard, c'est un corps de ferme si tu préfères, là j'ai calculé tout (portes vitrées, salle de bain etc) mais tu sais c'est trop de boulot, et je ne souhaite pas continuer à vivre ici, il y a trop d'entretien et encore je fais ce qui est nécessaire, on va pas faire que ça tout de même
Ah oui ça fait beaucoup quand même :shock: :shock:

Tu comptes déménager alors Brig ??
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyDim 15 Avr - 11:13

s'il y a bien une chose que je ne fais jamais c'est les vitres c'est mon chéri qui s'y colle, pour une fois qu'il fait quelque chose j'dis pas non nettoyage de primtemps Celb2
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 16 Avr - 19:46

les vitres ça ne me gêne pas trop, moi ce que j'aime pas c'est le repassage
oui Lalou c'est trop de boulot, mon mari s'est mis à son compte il y a 4 ans, c'est un artisan du coup il galope à droite à gauche chez les clients même le samedi pour faire des devis etc, alors la maison n'avance pas, tout est à faire, c'est du gros oeuvre et là je vois qu'il est crevé et n'est plus motivé. Donc je voudrais qu'on trouve quelque chose en meilleur état, des murs nets, tu vois un truc ou il n'y aurait que quelques travaux, placo, carrelage etc
et puis c'est un gros sacrifice pour les travaux, ca coûte cher même en le faisant soi même les matériaux il faut les acheter.
alors j'essaie de le raisonner, pour les gosses et pour moi, on va pas se priver toute notre vie pour ça. ca a été une source d'engueulade, là je crois qu'il a compris (il regarde des annonces) ce serait bien
je vais voir comment on met des photos sur le forum, je ne sais pas trop comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 16 Avr - 22:48

Boudu oui en effet, je comprends Brig, ton mari doit être crevé le pauvre.
Je vois que tu es une personne qui a la tête sur les épaules :D , tu me diras quand vous aurez trouvé.

Pour les photos, c'est un peu comme pour les signatures, il faut les mettre en ligne sur un hébergeur, copier le lien qu'il te donne et le mettre entre deux balises nettoyage de primtemps Ton lien (sans espaces entre les balises et le lien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyLun 16 Avr - 23:01

ba moi je suis pas prete de comprendre comment faut faire, vu le temps que j'ai mis pour ma signature vous etes pas pretes de voir mes photos :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
clau
Star des bavardes
clau


Féminin
Nombre de messages : 44943
Age : 34
Localisation : ontario canada
Emploi : étudiante au college reste 3 cour plus 1 stage a faire et fini et apres marcher du travail en garderie.
Date d'inscription : 18/03/2007

nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps EmptyMar 17 Avr - 0:11

je fait le nettoyage mais juste de ma chambre et je trie mais vetement que je porte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de primtemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de primtemps   nettoyage de primtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de primtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuce de bricolage et nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser