Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nez à nez avec un ours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Nez à nez avec un ours Empty
MessageSujet: Nez à nez avec un ours   Nez à nez avec un ours EmptyMar 13 Fév - 21:53

MAPLEWOOD, New Jersey (AP) - Lorraine Grossman a eu une belle frayeur en regardant par la fenêtre de la cuisine, au domicile de sa fille à Maplewood, dans le New Jersey. Elle a en effet eu la surprise de voir un ours brun de 95 kilos qui l'observait.

"Je préparais du café, je me suis tournée et il était là", a-t-elle raconté dimanche. "Pendant un instant, je n'ai pas réalisé qu'il y avait la vitre entre lui et moi." Sur le coup, Mme Grossman a poussé un cri, qui a effrayé l'ours en vadrouille.

Le plantigrade a détalé pour aller se réfugier à 12 mètres de hauteur dans un arbre de la propriété. Finalement endormi par une fléchette tranquillisante, il est tombé de son "perchoir" dans un filet tendu par les pompiers pour amortir sa chute.

Une cinquantaine d'habitants du quartier s'étaient rassemblés pour assister à sa capture. "Un ours qui tombe d'un arbre: on ne voit pas ça tous les jours", a souligné l'un d'eux, Pete Samek.

L'ours, un mâle de deux ou trois ans, a été relâché dans une zone sous le contrôle des autorités du New Jersey. AP

lma/v319
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Nez à nez avec un ours Empty
MessageSujet: Re: Nez à nez avec un ours   Nez à nez avec un ours EmptyMer 14 Fév - 13:09

sympa le compagnon, moi j'aurais hurlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
 
Nez à nez avec un ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint-Valentin au zoo
» Une chaine: on continue avec la derniere lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser