Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est mon quartier les filles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:11

Une étudiante assassinée chez elle

Une étudiante toulousaine âgée de 21 ans, Meryem Dehbi, a été retrouvée morte poignardée dans son appartement du quartier des Chalets dans la soirée de lundi, le jour de l'An. Une proche de cette jeune femme, inquiète d'être sans nouvelles, a donné l'alerte en appelant les pompiers, vers 22 heures. Situé rue de Verdun, dans un immeuble bourgeois, l'appartement était fermé à clé. Les pompiers ont brisé une vitre qui donne sur la cour arrière pour pénétrer dans les lieux. La jeune femme gisait dans sa chambre. Le corps portait plusieurs traces de coups de couteau, au ventre et au dos notamment. Les premières constatations ont déjà permis de savoir que la mort aurait eu lieu deux ou trois jours plus tôt.PAS D'EFFRACTION

La brigade criminelle de la sûreté départementale a été chargée de l'enquête. L'appartement a été passé au crible par les techniciens de l'Identité judiciaire et du laboratoire de police scientifique. Un appartement verrouillé, aucune trace d'effraction : la victime connaissait vraisemblablement son meurtrier. Son entourage immédiat, ses relations, se trouvent aujourd'hui, automatiquement, au centre des investigations. A commencer par son petit ami car l'étudiante s'était plainte auprès de ses proches de difficultés avec lui. Hier dans la soirée, les policiers entendaient plusieurs personnes.

Meryem Dehbi, originaire du Maroc où ses parents résident, était arrivée à Toulouse il y a quelques années. « C'était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal e: sympathique, vivante… se désole un voisin. Ses parents étaient venus lui rendre visite cet été. » À l'image des immeubles de ce quartier prisé, l'habitation de briques roses comporte cinq ou six logements. Celui de la jeune femme est au rez-de-chaussée. En cette période de fêtes, tous les locataires n'étaient pas présents ces derniers jours. Personne n'a, semble-t-il, entendu quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:14

ah les boules Crying or Very sad
peut ètre que le meurtrier n'aimai pas les arabes ou alors elle avai un copain .
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:15

ça doit être flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:23

boubou a écrit:
ça doit être flippant!

moi ça va, ça fait 4 ans que je vis là pour mes études, mais mon chéri flippe trop du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:23

tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 13:31

Tara'tylanhnem a écrit:
boubou a écrit:
ça doit être flippant!

moi ça va, ça fait 4 ans que je vis là pour mes études, mais mon chéri flippe trop du coup

et puis il y en a des abruti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyMer 3 Jan - 17:00

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyVen 5 Jan - 13:51

Ils ont arrété 2 suspects : des proches de la victime, ce qui est logique vu qu''il n'y a pas eu effraction
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
cazco
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyVen 5 Jan - 15:43

ce que je ne pige pas c'est comment le meurtrier à pu partir si l'appart etait fermé à clé :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Championne des bavardes
Championne des bavardes
celine


Féminin
Nombre de messages : 1462
Age : 43
Localisation : rhone
Emploi : agent de service
Prénom : celine
Situation familliale : 1 enfant et 1 doudou
Date d'inscription : 04/10/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyVen 5 Jan - 15:48

ça doit être flippant!
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyVen 5 Jan - 16:03

oui je comprends tout à fait que ton homme flippe, il faut que tu fasses attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptyVen 5 Jan - 19:15

cazco a écrit:
ce que je ne pige pas c'est comment le meurtrier à pu partir si l'appart etait fermé à clé :?: :?: :?:

c'est clair c'est bizarre, mais si c'est un proche il avait peut être les clés et il a refermé en partant
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptySam 6 Jan - 12:00

Elle habitai au rez de chaussée : comme moi !!affraid et quand mon doudou est de nuit ben parfois je me dis que n'importe qui arrive a la hauteur de ma fenêtre ou presque !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! EmptySam 31 Mar - 15:56

apparemment il y a du nouveau :

« Rowan n'est pas un criminel ! Ce n'est pas possible qu'il ait pu faire cela. La semaine dernière, on révisait ensemble nos examens. Il riait, s'amusait comme d'habitude. On n'y croit pas. » En état de choc, les étudiants du DUT gestion, route de Narbonne, à Toulouse, n'imaginent pas leur copain Rowan Moussailli, 20 ans, dans la peau du suspect numéro 1, soupçonné d'avoir tué de plusieurs coups de couteau Meryem Dehbi, étudiante elle aussi dans ce même DUT (notre édition d'hier.) Étudiants, prof de droit ou personnels administratifs décrivent un garçon « aimable, sans histoire et très calme. » Moins assidu ces derniers mois, Rowan a passé son ultime partiel mercredi dernier. Un examen d'économie. Interpellé le lendemain par la brigade criminelle, il a basculé en un jour du statut d'étudiant « ordinaire » en présumé criminel. « Son ADN ne prouve rien, ajoutent les copains de Rowan. Il avait passé la soirée chez Meryem, il y a forcément des traces… Et puis, pourquoi avoir avoué si tard s'il est vraiment coupable ? », demandent ses camarades, interloqués. « Cette affaire, ça ressemble à une seconde affaire Omar Raddad ! », ose un autre.

Longtemps silencieux, accroché à ses dénégations lors de ses deux premières gardes à vue, Rowan Moussailli a fini par reconnaître son implication dans le meurtre de Meryem Dehbi, fin décembre à Toulouse. Jeudi après-midi, l'étudiant marocain a confirmé au juge Thierry Perriquet qu'il était l'homme qui a tué la jeune femme. Pourquoi ? Dans quelles circonstances ? « La victime aurait refusé ses avances », confirme Me Frédéric David, avocat de l'accusé. L'instruction devra permettre de mieux comprendre ce passage à l'acte. « Rowan Moussailli est un garçon, assez timide, qui est venu à Toulouse pour poursuivre ses études. Il a un très bon niveau général. C'est le profil d'un étudiant, pas d'un tueur. Ce soir-là, il a sans doute paniqué quand la victime a refusé ses propositions », insiste son défenseur.

Le mardi 27 décembre, Rowan a passé la soirée chez Meryem Dehbi avec un ami. Les deux garçons ont quitté les lieux vers 0 h 30. Rowan est revenu tout seul. Les deux étudiants auraient alors discuté, puis, selon les explications de l'accusé, la victime serait allée se coucher dans sa chambre, lui restant dans le canapé. Plus tard, il l'a rejoint et c'est là que le drame est intervenu. « Les coups auraient été portés alors que la victime était allongée », précise Me David. Une version qui colle mal avec les constatations du médecin légiste et avec le témoignage d'un témoin qui a confié aux policiers avoir entendu des bruits et des cris entre 3 et 5 heures…

Arrivé à Toulouse l'an dernier, Rowan Moussailli poursuivait des études d'économie. Depuis septembre, il suivait les cours de deuxième année de DIUT de gestion à l'université Paul-Sabatier. Un cursus classique après une scolarité entièrement réalisée au lycée Lyautey, l'établissement français de Casablanca, sa ville natale. Passé son bac S, il est venu à Toulouse comme le font beaucoup de jeunes Marocains dont les parents ont la capacité de payer des études en France. « Aujourd'hui, il est effondré. Depuis trois mois, il ne dormait plus, il ne savait plus comment se sortir de cette situation. Aujourd'hui, il a profondément honte de ce qu'il a fait », explique son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé





c'est mon quartier les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: c'est mon quartier les filles !!!   c'est mon quartier les filles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon quartier les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence des filles
» attention les filles
» Montage sur mes filles
» CIAO LES FILLES
» Au revoir les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser