Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le tueur de prosituées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le tueur de prosituées Empty
MessageSujet: le tueur de prosituées   le tueur de prosituées EmptyMer 20 Déc - 22:09

Une deuxième homme «soupçonné d’avoir tués les cinq prostituées», retrouvées dénudées a été arrêté à son domicile mardi matin à 5h, heure locale. «L'homme arrêté aujourd'hui est un suspect plus significatif » que le premier, ont déclaré des policiers au quotidien du soir londonien « Evening Standard ». Selon le journal, il ne connaîtrait pas la première personne gardée à vue.

Identifiée par les médias britannique comme un chauffeur de poids lourd nommé Steve Wright, cet homme vivait dans une chambre, dans un quartier d'Ipswich fréquenté par des drogués et des prostituées.
Basé à Mendlesham, au nord d'Ipswich, il aurait emménagé il y a trois mois avec sa compagne, selon l'agence Press Association.

La police a établi un cordon de sécurité autour de son domicile, au 79 London Road, gardé par des policiers en veste fluorescente. Des enquêteurs portant des combinaisons stériles blanches et des masques ont fouillé sa maison toute la journée de mardi. La police scientifique a installé une tente blanche devant sa maison. Sa voiture, une Ford Mondeo bleu sombre, a été fouillée et enlevée pour l'enquête.

Une prostituée nommée Lou a décrit ce deuxième suspect comme un «gars normal», qui ne lui a jamais donné aucune «raison de s'inquiéter» et utilisait ses services régulièrement, même si elle ne l'a plus vu depuis trois semaines.

D'après AFP
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

le tueur de prosituées Empty
MessageSujet: Re: le tueur de prosituées   le tueur de prosituées EmptyVen 22 Déc - 12:34

Un suspect a été inculpé pour le meurtre des prostituées d'Ipswich



L'homme de 48 ans arrêté mardi dernier, Stephen Wright, a été inculpé pour le meurtre des cinq prostituées d'Ipswich, a annoncé jeudi soir la police britannique.

L'autre suspect, arrêté lundi et identifié par les médias comme Tom Stephens, un employé de supermarché de 37 ans, a été libéré jeudi soir, a précisé Stewart Gull, commissaire en charge de l'enquête lors d'une brève conférence de presse.


La première comparution de M. Wright devant un magistrat est prévue pour vendredi.

La découverte des corps dénudés de Tania Nicol, 19 ans, Gemma Adams, 25 ans, Anneli Alderton, 24 ans, Paula Clennell, 24 ans, et Annette Nicholls, 29 ans entre le 2 et le 12 décembre, a déclenché une vaste enquête, mobilisant quelque 500 personnes. Les jeunes femmes, qui se connaissaient toutes, se prostituaient à Ipswich et étaient toxicomanes.


HOMME SANS HISTOIRE

Stephen Wright, fils d'un militaire, travaille comme conducteur de chariot élévateur au port voisin de Felixstowe. Il résidait à Ipswich, dans un quartier fréquenté par les prostituées, avec sa compagne Pamela, qui travaillait de nuit.
Ses voisins l'avaient décrit comme un homme sans histoire, à la mise soignée, passionné de golf et ayant une faiblesse pour le jeu. Le père de Stephen Wright, âgé de 72 ans, a confié au Sun qu'il ne croyait pas son fils "assez intelligent pour commettre ces crimes". La loi britannique limite la divulgation de détails, à partir du moment où une personne est inculpée, pour préserver la présomption d'innocence.

Les causes de la mort de trois des victimes n'ont pas encore été déterminées. L'autopsie a révélé que Paula Clennel était morte d'une "compression au cou" et qu'Anneli Anderton avait été "asphyxiée". Les résultats de tests toxicologiques, qui devraient apporter un complément d'information, pourraient se faire attendre encore plusieurs semaines. Les corps des jeunes femmes ne portent pas de traces de violence et des sources policières citées par la presse britannique ont suggéré qu'elles ont pu être droguées au Valium avant leur mort.

Cette série de crimes sans précédent depuis 25 ans au Royaume-Uni a fait resurgir le souvenir de Jack l'éventreur, qui avait également assassiné cinq prostituées en 1880.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
 
le tueur de prosituées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser