Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une malentendante dauphine de miss france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france EmptyLun 11 Déc - 19:20

L'association de handicapés Fnath-accidentés de la vie, a salué lundi l'élection de Sophie Vouzelaud, une malentendante de 19 ans, comme dauphine de Miss France ce week-end, "une façon d'affirmer que les handicapés ont leur place partout".

"J'ai été agréablement surpris et j'ai trouvé très bien que la première dauphine de Miss France soit une jeune femme malentendante" a déclaré Marcel Royez, secrétaire-général de la Fnath, association qui revendique quelque 200.000 adhérents en France.

"C'est une façon d'affirmer la présence des handicapés dans tous les aspects de la société, on a des artistes, des chefs d'entreprise.. Cela confirme que les handicapés ont leur place partout" a-t-il ajouté. "Et pourtant je ne suis pas un fanatique des Miss France".

"Elle est belle, c'est pour cela qu'elle a été choisie" a tempéré Marie-Sophie Desaulle, présidente d'une autre association, l'APF (Association des paralysés de France). "Ce qui serait bien, c'est de ne pas en parler, cela montrerait que son handicap n'a pas été un critère" a-t-elle déclaré à l'AFP.

Le porte-parole de l'Apajh (adultes et jeunes handicapés), Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: Re: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france EmptyLun 11 Déc - 19:21

en plus perso je la trouve bien plus jolie que la nouvelle miss france

une malentendante dauphine de miss france Misslimousinxd0
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: Re: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france EmptyLun 11 Déc - 20:47

Je trouve ca bien de prendre une personne comme elle.


Car c'est pas parce que ont a un handicap qu'on est plus bête que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: Re: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france EmptyLun 11 Déc - 21:22

oui c clair qu il faut changer les mentalités !!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: Re: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france EmptyMar 12 Déc - 12:41

Moi je la trouve jolie mais elle a la peau sur les os...
je me doutais qu'ils n'allaient pas la prendre pour miss france mais je trouve tres bien qu'elle soit premiere dauphine, elle sent qu'on a de la compassion pour son handicap!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





une malentendante dauphine de miss france Empty
MessageSujet: Re: une malentendante dauphine de miss france   une malentendante dauphine de miss france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une malentendante dauphine de miss france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky et Miss
» miss france et magouille ???
» Une "Miss" espagnole perd sa couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser