Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La forumeuse du mois de decembre ! 2006

Aller en bas 
+6
Lilie
Marjo34
Anne
Nath
coccinelle
didi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La forumeuse du mois de decembre ??
Coccinelle
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap13%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Lilie
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap13%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Supernanou
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap42%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Nath
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap0%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laure
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap17%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Aurore
La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_lcap17%La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMar 5 Déc - 17:08

Bon aller c'est reparti !
Pour celles qui n'ont pas encore proposées leurs nomminées, j' attend vos mp Wink


Lilie, Nono, Anaflamenca, Isabelle, boubou, celine, marjo, sandrine, Gaelle et Lili59880 m'on deja envoyer leur mp, j'attend les autres
Merci :D



ps: lilie ou Nath, vous pouvez mettre le msg en post-it moi je peux pas.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMar 5 Déc - 19:01

Aller encore quelques jours et je met le vote en place !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMar 5 Déc - 22:24

tu a reçu mon mp Annabelle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMar 5 Déc - 22:59

ca y est je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMer 6 Déc - 0:35

Merci les filles jai eu vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMer 6 Déc - 16:06

c'est super nanou de faire comme ca!!!
Au moins on ne peut pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMer 6 Déc - 20:23

Ba c'est clair, la au moin ya pas de "jai pas vu"
Apres c'est une question de volonté! On prend plus de temps mais au moin si ca marche je le ferais tout le temps.
Puis tu sais ya des fille qui ne m'ont meme pas envoyer un mp pour me dire qu'elle voulaien pas ou autre, elle ont completement ignorer! Alors que yen a qui ne voulais pas voté parce qu'elles venaient d'arriver, meme les nouvelles ont repondu quelque chose ... Mais bon que veut tu!

En tout cas je suis contente parce que jai eu pas mal de mp quand meme!



La j'attend encore un peu, mais je mettrais le vote en place a la fin de la semaine je pensse, Avis aux retardataires !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMer 6 Déc - 22:25

je t'en envoerrai un que demain soir j'ai pas le temps dsl
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyMer 6 Déc - 23:37

Ok pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyJeu 7 Déc - 1:49

voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyJeu 7 Déc - 13:50

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyJeu 7 Déc - 13:53

de rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyJeu 7 Déc - 19:04

esperons qui est plus de participante que la dernière fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyJeu 7 Déc - 20:49

Oui c'est clair!

Je ne m'occupais pas de ca avant donc je sais pas ce que recevais les filles mais la jai eu pas mal de mp pour les nominés c'est bien :D
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 1:16

Alors qui sont nos nominees????
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 9:55

roulement de tambour ..................et les nominés pour la meilleure forumeuse du mois de décembre sont.......................roulement de tambour lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 11:42

coccinelle a écrit:
Alors qui sont nos nominees????

mystère et boule de gum :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 13:02

Vous les voulez aujourd'hui ?? Bon d'accord je vous met ca ;
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 13:25

Et voila c'est parti !!! A vos votes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 13:33

cool merci les filles de m'avoir mis dedans !! hihi cool , merci de faire le top des forumeuse du mois supernanou La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 14:06

Ba de rien c'est normale, Nath m'as demander et elle et Lilie on pas trop le temps alors je men fait une joie (de m'occuper du forum), moi si je pouvais en faire plus je le ferais avec grand plaisir :D


Et si tu veux un petit secret: tu as était pas mal nominé dans les mp, mais shuuuut jai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 14:26

supernanou a écrit:
Ba de rien c'est normale, Nath m'as demander et elle et Lilie on pas trop le temps alors je men fait une joie (de m'occuper du forum), moi si je pouvais en faire plus je le ferais avec grand plaisir :D


Et si tu veux un petit secret: tu as était pas mal nominé dans les mp, mais shuuuut jai rien dit Wink

j'ai rien lu , rien vu , rien entendu silent
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 15:28

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 16:06

Moi aussi jai voté :D
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 EmptyVen 8 Déc - 16:17

Quoiiii??????
Je suis nominée???C'est pas vrai!!! Ou la la je suis emue!
J'ai voté!!! Pas pour moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty
MessageSujet: Re: La forumeuse du mois de decembre ! 2006   La forumeuse du mois de decembre ! 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forumeuse du mois de decembre ! 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forumeuse du mois de Novembre. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les jeux :: Post 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser