Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 menu de noel ou jour de l'an ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyVen 1 Déc - 23:46

Alors ca approche , qu est ce que voulez manger de bon pour noel et pour le jour de l'an ??

Moi le 24 au soir chez ma grand mère il y aura surement des huitres , saumon et fois gras

le 25 ans chez les parents de mon amoureux et la j'en sais rien


pour le 31 c'est chez nous et comme on bosse tout le week end et qu on nos potes n'ont pas encore d'appart a eux ben c'est chez nous mais on a aucune idée car vu qu on bosse on aura le temps de rien faire d'ailleurs si vous avez une idée ....................n'hesitez pas hien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyVen 1 Déc - 23:54

alors nous le 24 ce sera chez mes beaux parents
le 25 chez mes parents
et le 31 on sait pas encore!

Et je sais pas du tout ce qu'on va manger
Revenir en haut Aller en bas
Nono12
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptySam 2 Déc - 12:40

Le 24 au soir ce sera
Toasts saumon fumé, foie gras, tapenade, tarama, caviar d'aubergine...
Un pain surprise, Saucisson, pâté en croûte, apéricubes..
Un faisan (je ne sais pas encore pour l'accompagnement ??)
Fromage, fruits, bûche
Le 25 midi
Salade composée
Perdreaux sur canapé / haricots verts / pommes dauphines
Fromage, fruits, bûche
Sans oublier le champagne !!
Ca se fait à la maison avec mes parents, ma soeur, mon beauf et ma nièce !! J'adore m'en occuper en plus !! :):)

POur le 31 ce sera toujours a la maison car on aura les filles et je pense mes beax parents..
Pur le repas je ne sais pas encore pour la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyDim 3 Déc - 0:21

Nono12 a écrit:
Le 24 au soir ce sera
Toasts saumon fumé, foie gras, tapenade, tarama, caviar d'aubergine...
Un pain surprise, Saucisson, pâté en croûte, apéricubes..
Un faisan (je ne sais pas encore pour l'accompagnement ??)
Fromage, fruits, bûche
Le 25 midi
Salade composée
Perdreaux sur canapé / haricots verts / pommes dauphines
Fromage, fruits, bûche
Sans oublier le champagne !!
Ca se fait à la maison avec mes parents, ma soeur, mon beauf et ma nièce !! J'adore m'en occuper en plus !! :):)

POur le 31 ce sera toujours a la maison car on aura les filles et je pense mes beax parents..
Pur le repas je ne sais pas encore pour la viande...


tiens j'ai jamais mangé cette viande , gibier non ?
Et buche glacée ou patissière ? moi je préfère glacée car ca descend tout seul et patissière c trop lourd je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyMar 19 Déc - 13:26

nous donc ca y est on a notre menu du jour de l'an a la maison

saumon, fois gras, huitre

plat chaud : cuisse de pintadeau a la sauce riseling (champagne) et au girolles, riz basmati, fagot de haricots verts entourés de lard

fromage sec et faisselle

buche glacée et champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nono12
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyMar 19 Déc - 14:21

Oui le faisan est un gibier !! Et pour la bûche elle est glacée Ca aide à digérer et celle patissière j'aime pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyMar 19 Déc - 17:16

Alors nous le 24 c'est chez ma maman, l'avantage c'est que mes beau parents viennent donc un seul repas!
C'est ma maman et moi qui cuisinons :D : Fois gras (fais par ma mere humm), saumon, coquille st jacques (ça c'est moi qui les fait), tarama, gambas au pastis.
Pour le plat, la viande on a pas encore décider, mais sinon on fera des patates sautés, des patates douces et du riz a la portugaise :0003:
Ensuite dessert ça sera une tarte, 2buches glacés, et des fruits.
Normaement on finira de manger vers 2H du matin :lol!:

Pour le 25
on ira manger chez les grand parents de mon chéri : Fois gras, saumon, dinde au marrons et buche pâtissière :0003: Il cuisine trop bien le papi de mon chéri, un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? EmptyMar 19 Déc - 22:24

supernanou a écrit:
Alors nous le 24 c'est chez ma maman, l'avantage c'est que mes beau parents viennent donc un seul repas!
C'est ma maman et moi qui cuisinons :D : Fois gras (fais par ma mere humm), saumon, coquille st jacques (ça c'est moi qui les fait), tarama, gambas au pastis.
Pour le plat, la viande on a pas encore décider, mais sinon on fera des patates sautés, des patates douces et du riz a la portugaise :0003:
Ensuite dessert ça sera une tarte, 2buches glacés, et des fruits.
Normaement on finira de manger vers 2H du matin :lol!:

Pour le 25
on ira manger chez les grand parents de mon chéri : Fois gras, saumon, dinde au marrons et buche pâtissière :0003: Il cuisine trop bien le papi de mon chéri, un délice !

c quoi le riz a la portugaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menu de noel ou jour de l'an ? Empty
MessageSujet: Re: menu de noel ou jour de l'an ?   menu de noel ou jour de l'an ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menu de noel ou jour de l'an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu du jour.
» echange de carte de noel/jour de l'an
» Pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Recettes et astuces culinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser