Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c pas juste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maude
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 19:20

je voudrais lancer un coup de gueule au sujet de l'obligation pour les chiens réputés dangereux de porter la muselière c pas juste Ranting

car n'importe quel chien peut être méchant

moi je dirais soit tous les chiens en portent ou soit aucun

beaucoup de gens se font attaqués par de petits chiens :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 21:49

je suis topt à fait d'accord!!

j'en connais des molosses qui sont de vrais nounours!!

mais bon les gens ont dans la tête que les gros cien son méchants..
mais faut pas oublier queles petits sont hargneux..alors je sais pas ce qui est le mieux!!

moi je dit c'est pas le chien qu'on doit punir...mais le maitre...car le chien lui il est comme on l'élève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 22:17

oui tu araison on devrait faire attention aux maitres aussi
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 23:42

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Merci Maude pour ce joli post!!!Ca me touche que l'on defende ainsi les molosses,je suis moi-même priopriétaire d'un amstaff de 11 mois,gentil comme un bisounours!!!Il est un peu brute certes,il ferait mal sans le vouloir!Mais j'ai tellement de soucis avec!!!Les gens dans la rues me regardent méchamment,retiennent leur gosses ou même changent de trottoir!!!Ca me dégoute que mon chien soit montrer du doigt par la connerie humaine!!!
J'ai même pire comme exemple,hier je viens de perdre mon travail(j'étais nounou) car la maman ne voulait pas que j'ai un autre amstaff,pourtant c'était une fille du même age que nous et que l'on cotoyait tout les jours!!!Elle connaissais ma facon de vivre et savait que mes chiens étaient tout sauf mechant!!!C'est ces chiens a elle qui ont mordu le petit pas les miens!Et elle vient me faire la moral a moi!!!Du coup vu que je n'ai pas ma paie comme prevu(trop long a expliquer)je ne peux pas me prendre la chienne :( :( :( Mais par fierté je ne travaille plus pour elle quand même car j'estime qu'elle a pas a diriger ma vie alors que la sienne est pitoyablement pire!!!
Petite photo démonstrative???Mon Zazou qui sert de doudou a mon neuveu et accessoirement de repose pieds lol
c pas juste Dsc03187rt8
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 23:53

Moi on va dire que je ne suis pas contre car je sais que les chiens ne sont pas mechants mais il y en a qui le sont... bien sur pas par nature mais de par leur education...
Il faudrait faire des tests a chaque chien, ce serait plus juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
kmille
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyMer 29 Nov - 23:57

Bien sur qu'il y en a qui sont méchants!Et même redoutable!!!Mais eux ils n'y peuvent rien!!!Je trouve que les proprio ne sont pas assez reprimendé encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptySam 2 Déc - 0:12

Voila tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Nono12
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptySam 2 Déc - 12:47

C'est clair que c'est la faute des mitres et de l'éducation qu'ils donnent à leurs chiens !!
Je suis persuadée qu'un simple caniche peut devenir un tueur si l'on veut !!
Les pauvres chiens ne sont pas méchants génétiquement mais les gens sont tellement cons ...

regardez le derier fait divers de cette jeune femme qui s'est fait tuer par ses chiens..C'est malhereux oui mais parès on appreds qu'ils leur faisaient faire des combats de chiens..Vous trouvez ça normal ???
Moi ça m'horripile !!!! :(:(
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptySam 2 Déc - 13:50

Les chiens ne sont pas mechants a la basse!
Tu peux avoir un pitt super adorable et un caniche super mechant, ca depend comment tu l'eleves!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
didi2259
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: coups de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c pas juste EmptyMer 17 Jan - 21:12

faut arreter la paranoia sur les chiens aucun chiens nes mechant c de la faute des proprietaires si y arrive des fait divers de la sorte un chien tu le frappe il sen rappeleras tte sa vie et te chopperas au moment le plus adequate pr lui et la il te rendra monnaie de ta piece moi javais une pitt et un bb pitt croiser husky malamut et il non jamais rien fai a mon fils au contraire il ne laisser pas nimporte qui sapprocher de lui!!!!!!! et qd on abat un pitt ou un staff pkil afai tel ou tel chose moi je dit et maintient que c plutt le proprietaire kil faudrai abattre et réeduquer lanimal!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad c pas juste Ranting c pas juste Ranting c pas juste Forum16 c pas juste Moi
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptySam 20 Jan - 19:01

didi2259 a écrit:
faut arreter la paranoia sur les chiens aucun chiens nes mechant c de la faute des proprietaires si y arrive des fait divers de la sorte un chien tu le frappe il sen rappeleras tte sa vie et te chopperas au moment le plus adequate pr lui et la il te rendra monnaie de ta piece moi javais une pitt et un bb pitt croiser husky malamut et il non jamais rien fai a mon fils au contraire il ne laisser pas nimporte qui sapprocher de lui!!!!!!! et qd on abat un pitt ou un staff pkil afai tel ou tel chose moi je dit et maintient que c plutt le proprietaire kil faudrai abattre et réeduquer lanimal!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad c pas juste Ranting c pas juste Ranting c pas juste Forum16 c pas juste Moi
non cest certin gens idiot quil les rendre agressif cest tout
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyDim 21 Jan - 19:49

Tiens j'avais pas vu ce post !!

Moi je suis d'accord c'est n'importe quoi !!! Moi jai un Rott et maintenant le pauvre il doit avoir une muselière alors qu'il déteste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
didi2259
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste EmptyDim 21 Jan - 23:09

MISS PC a écrit:
didi2259 a écrit:
faut arreter la paranoia sur les chiens aucun chiens nes mechant c de la faute des proprietaires si y arrive des fait divers de la sorte un chien tu le frappe il sen rappeleras tte sa vie et te chopperas au moment le plus adequate pr lui et la il te rendra monnaie de ta piece moi javais une pitt et un bb pitt croiser husky malamut et il non jamais rien fai a mon fils au contraire il ne laisser pas nimporte qui sapprocher de lui!!!!!!! et qd on abat un pitt ou un staff pkil afai tel ou tel chose moi je dit et maintient que c plutt le proprietaire kil faudrai abattre et réeduquer lanimal!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad c pas juste Ranting c pas juste Ranting c pas juste Forum16 c pas juste Moi
non cest certin gens idiot quil les rendre agressif cest tout



C'EST SE KE JE VOULAIS DIRE MISS PC MAIS CES GENS LA C 'EUX QUI DEVRAI EN PRENDRE PLEIN LA GOULE PAS L'ANIMALLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pas juste Empty
MessageSujet: Re: c pas juste   c pas juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser