Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vos voisins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 12:58

Vous les connaisez , vous vous entendez bien avec eux ou au contraire vous pouvez pas les sentir ?

moi je connais vite fait ceux de mon allée et encore, par contre au 2eme y'a une nénette qui l'été fait souvent la fiesta musique a fond toute fenêtre ouverte histoire qu on en profite tous hein c sympa !!
et y'a aussi un couple avec des gamins infernaux !! font du foot dans le couloir de l'allée, shoote contre les portes et les parents disent rien !! c des mous du cerveaux complet vos voisins ? Ranting

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 14:48

Moi ceux d'en dessous je les connais donc ça va et l'autre du dessous on se demande parfois si il est pas mort donc tout va bien!

Par contre dans ma rue ce sont tous des cons!!!

Yen a un si tu as le malheur de te garer en dépassant de 1cm la ligne ( après cest son garage) ben il t'écrit un mot sur ton pare brise ou direct il sort et il hurle dans la rue " cest à qui cette voiture?" bref le pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 15:26

et ben dans mon appart c'est dans un hlm je connai pas mes voisins sauf un que j'ai vu mais y a un soir ou je suis passez y avai la musique à fond lol sinon y a une bande de jeune qui sont en bas je l'ai aime pas quand il sont en bande il se l'a pète et quand c'est tout seul c'est mème pas capable de se défendre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 15:47

Nous on est dans une residence!
Sur notre palier ya 2 apparts, celui d'en face ya une fille toute seule car est du genre la gueule tout le temps dans les bouquins!!!!
Et les autres voisins ils viennent d'arriver ils se croient tous seuls... ils font du bruit avec des copains jusqu'a minuit ils bougent les meubles
Bref pas cool, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 15:59

Nous a thorigny on a des voisins mais on les connais pas, on leur dit bonjour c'est tout !

Par contre a paris nos voisins du dessus chez ma mere c'est des enculés !! Je peux pas les blairer, c'est vraiment horrible !!
Comme c'est un immeuble les tuyaux sont reliés donc vers 10h si on regarde la tv un peu trop fprt (pour eux) ils tapent comme des fou sur les radiateurs ! Des qu'on fait des repas de famille ils frapent et le lendemain ils se "vengeant" ! Ils se levent tot genre 7 h du mat et il font tomber des truck par terre, ils bougent des meuble, metent leur sale musique de merde a fond ... Je pete un cable quand je suis chz ma mere!
Ils on fait demenager 1 famiulle deja a cause de ca, la famille du 7eme etage (eux son au 6 emem et nous au 5 eme )! La ya une femme qui a emmenager avec ses filles et ils leur on dit de pas prendre de douce avant 9h du matin sinon ca les reveille, de marcher doucement ... sinon ils les feront chier jusqu'a ce qu'il partent!

C'est des enfoirées mais en tout cas bientot ca va changer! Quand on va venir habiter ici, si ils nous emmerdent ca va etre la guerre ! Moi je ferais pas comme les autres je porte plainte direct et apres s'ils continuent, jengage les ostilités ! De la merde dans la bopite au lettre, sur la porte, la poignée ... Mon furet et les autres se feront une joie de nous fournir leur caca Twisted Evil je sais je suis demoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 17:48

ben dis donc je vois que vous etes mal loties les pauvres !! comparé a moi mes voisins du pipi de chat vu les votres !! sos

le problème c'est que les gens pensent etre seule et si tu leurs demande un truc de faire moins de bruit gentiment il se sentent agréssés !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 18:15

supernanou a écrit:
Nous a thorigny on a des voisins mais on les connais pas, on leur dit bonjour c'est tout !

Par contre a paris nos voisins du dessus chez ma mere c'est des enculés !! Je peux pas les blairer, c'est vraiment horrible !!
Comme c'est un immeuble les tuyaux sont reliés donc vers 10h si on regarde la tv un peu trop fprt (pour eux) ils tapent comme des fou sur les radiateurs ! Des qu'on fait des repas de famille ils frapent et le lendemain ils se "vengeant" ! Ils se levent tot genre 7 h du mat et il font tomber des truck par terre, ils bougent des meuble, metent leur sale musique de merde a fond ... Je pete un cable quand je suis chz ma mere!
Ils on fait demenager 1 famiulle deja a cause de ca, la famille du 7eme etage (eux son au 6 emem et nous au 5 eme )! La ya une femme qui a emmenager avec ses filles et ils leur on dit de pas prendre de douce avant 9h du matin sinon ca les reveille, de marcher doucement ... sinon ils les feront chier jusqu'a ce qu'il partent!

C'est des enfoirées mais en tout cas bientot ca va changer! Quand on va venir habiter ici, si ils nous emmerdent ca va etre la guerre ! Moi je ferais pas comme les autres je porte plainte direct et apres s'ils continuent, jengage les ostilités ! De la merde dans la bopite au lettre, sur la porte, la poignée ... Mon furet et les autres se feront une joie de nous fournir leur caca Twisted Evil je sais je suis demoniaque !

y en a qui sont grave quand mème se vengé!!!!!pffffff vos voisins ? Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 22:48

moi chez mes parents aucun soucis!!

après là ou je vais être mes voisins sont mes proprios qui ne sont pas la de la semaine!!

et sinon une vieille chiasse à ce qui parais ...mais je la crotte mémé je suis chez moi...elle est chez elle tout le monde s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 23:55

Moi mes voisins ca vas ils sont agées donc cooll et puis on est pas en appart mais en maison donc ca vas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyVen 17 Nov - 23:59

mdrrrrr Supernanou!!! trop fort l'idée du caca!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptySam 18 Nov - 0:05

supernanou a écrit:
Nous a thorigny on a des voisins mais on les connais pas, on leur dit bonjour c'est tout !

Par contre a paris nos voisins du dessus chez ma mere c'est des enculés !! Je peux pas les blairer, c'est vraiment horrible !!
Comme c'est un immeuble les tuyaux sont reliés donc vers 10h si on regarde la tv un peu trop fprt (pour eux) ils tapent comme des fou sur les radiateurs ! Des qu'on fait des repas de famille ils frapent et le lendemain ils se "vengeant" ! Ils se levent tot genre 7 h du mat et il font tomber des truck par terre, ils bougent des meuble, metent leur sale musique de merde a fond ... Je pete un cable quand je suis chz ma mere!
Ils on fait demenager 1 famiulle deja a cause de ca, la famille du 7eme etage (eux son au 6 emem et nous au 5 eme )! La ya une femme qui a emmenager avec ses filles et ils leur on dit de pas prendre de douce avant 9h du matin sinon ca les reveille, de marcher doucement ... sinon ils les feront chier jusqu'a ce qu'il partent!

C'est des enfoirées mais en tout cas bientot ca va changer! Quand on va venir habiter ici, si ils nous emmerdent ca va etre la guerre ! Moi je ferais pas comme les autres je porte plainte direct et apres s'ils continuent, jengage les ostilités ! De la merde dans la bopite au lettre, sur la porte, la poignée ... Mon furet et les autres se feront une joie de nous fournir leur caca Twisted Evil je sais je suis demoniaque !


Mais non tu n'est pas démoniaque tu a raison Le caca c'est une super bonne idée. :lol!: vos voisins ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptySam 18 Nov - 20:46

non mais c'est des cons c'est gens là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptySam 18 Nov - 21:33

Pffff... n'importe quoi les gens!!!
Ils ont que ca a foutre de se lever a 7 h pour vous faire chier????
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptySam 18 Nov - 23:16

Nous aucun problème avec nos voisins! on se connais tous
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyDim 19 Nov - 0:17

on ne connait presque pas nos voisins...
je sais qu'on a une voisine qui est prof super vieux jeu que ce soit dans l'allure vestimentaire ou son attitude...
sinon les autres je sais pas !! par contre il y a des pros dans l'immeuble pour faire du bricolage tres tot le matin ou la musique !! enfin bon ce n'est pas trop regulier..
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyLun 20 Nov - 20:23

Apparement ils ont rien a faire d'autre ces gros cons !!

Mais a la guerre comme a la guerre ! Je vais en faire des reserves de caca! Ca vas chier s'il nous emmerdent !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyLun 20 Nov - 22:36

supernanou a écrit:
Apparement ils ont rien a faire d'autre ces gros cons !!

Mais a la guerre comme a la guerre ! Je vais en faire des reserves de caca! Ca vas chier s'il nous emmerdent !! :lol!:

oh là annabelle va finir par sortir le fouet!!!!!!ça va faire mal au fesse vos voisins ? Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyLun 20 Nov - 23:22

supernanou a écrit:
Apparement ils ont rien a faire d'autre ces gros cons !!

Mais a la guerre comme a la guerre ! Je vais en faire des reserves de caca! Ca vas chier s'il nous emmerdent !! :lol!:

c la cas de le dire !! vos voisins ? Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyMar 21 Nov - 14:23

Oui petit jeu de mot :lol!:

Non mais ma memen elle dit rien ! Moi je petait un cable avant le samedi et le dimanche matin, meme pas possible de dormir! Les gens de mon immeuble ils ont tous peur de dire quelque chose! Mais moi y a pas moyen !Quand on emmenagera on va bien rigoler!

Si le caca du chat et du furet ca suffit pas je prendrais le caca de mon kiki (un bon gros rootweiler Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyMar 21 Nov - 15:12

anabelle se rebelle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyMer 22 Nov - 14:11

Ils n'auront que ce qu'ils meritent :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyMer 22 Nov - 15:04

nous ma voisine est jamais la et les voisins d'en face sont descamis qui nous aident parfois ils sont supers sympa
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? EmptyJeu 23 Nov - 14:27

Ca fait plaisir d'avoir des voisins cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos voisins ? Empty
MessageSujet: Re: vos voisins ?   vos voisins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos voisins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisins de *****!
» j'en ai marre de mes voisins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser