Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir

*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gréve à la SNCF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Mer 8 Nov - 21:31

Ba le seul truck qui est bien c'est qu'il y a un site www.abcdtrains.com ou ya les horaires des trains mis a jour pour les greves, faut regarder le matin pour etre sur quoi, parce que des fois ya pas de trains pendant 1h ou 2 :|
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes

Féminin
Emploi : juriste

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Mer 8 Nov - 22:02

supernanou a écrit:
Ba le seul truck qui est bien c'est qu'il y a un site www.abcdtrains.com ou ya les horaires des trains mis a jour pour les greves, faut regarder le matin pour etre sur quoi, parce que des fois ya pas de trains pendant 1h ou 2 :|

oui j'y suis allée hier mais que pour l'ile de france et moi je viens de province :|
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Elphyre
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Ven 8 Déc - 16:07

pfff de toute façon en France ... grève ou pas ca devient du pareil au même Rolling Eyes le jour où ils comprndront que ça sert plus à rien ce qu'ils font ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Ven 8 Déc - 16:17

nous samedi y'a grève des transport en commun Rolling Eyes Evil or Very Mad ils ont déja fait grève le mois dernier
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes

Féminin
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Ven 8 Déc - 16:23

c'est la chiotte ces greves c'est chiant...

Invité Meilleurs voeux
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Ven 8 Déc - 16:53

boubou a écrit:
supernanou a écrit:

oui j'y suis allée hier mais que pour l'ile de france et moi je viens de province :|

Ah crotte je savais pas :|
cazco
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 0:30

aurore.69 a écrit:
nous samedi y'a grève des transport en commun Rolling Eyes Evil or Very Mad ils ont déja fait grève le mois dernier

oui c'est super chiant il y a 2 lundis en arrière je suis allée à la gare à pied car greve tcl... trop la merde, moi il fallait que je me rende en cours, heureusement que la gare est pas trop loin !!!

et ce week-end c'est la sncf j'en peux plus... ca se trouve je ne pourrais pas prendre le train dimanche soir pour aller en cours (DS en plus ) le lundi !!!!

d'autant qu'il font la greve pour la meme cose tout les ans : le service minimum a partir d'une certaine date : dimanche 10 decembre, ils doivent assurer ce service minimum... et ca les fait ch*** de travailler !! mais là c'est nous qu'ils font ch*** !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 1:00

cazco a écrit:
aurore.69 a écrit:

oui c'est super chiant il y a 2 lundis en arrière je suis allée à la gare à pied car greve tcl... trop la merde, moi il fallait que je me rende en cours, heureusement que la gare est pas trop loin !!!

et ce week-end c'est la sncf j'en peux plus... ca se trouve je ne pourrais pas prendre le train dimanche soir pour aller en cours (DS en plus ) le lundi !!!!

d'autant qu'il font la greve pour la meme cose tout les ans : le service minimum a partir d'une certaine date : dimanche 10 decembre, ils doivent assurer ce service minimum... et ca les fait ch*** de travailler !! mais là c'est nous qu'ils font ch*** !!!!

sont trop fort TCL car ils font grève pour la fête des lumières , histoire de bien mais bien faire chier !!

au fait tu y va a la fête des lumières, le jour j c aujourd hui mais jusqu a samedi soir ou dimanche
laure
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 7:48

aurore.69 a écrit:
cazco a écrit:
aurore.69 a écrit:

sont trop fort TCL car ils font grève pour la fête des lumières , histoire de bien mais bien faire chier !!

au fait tu y va a la fête des lumières, le jour j c aujourd hui mais jusqu a samedi soir ou dimanche

ouai ben c'est pas le moment d'allez à lyon lol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 12:48

comme tu dis , particulièrement aujourdhui entre la fête des lumières , le marché de noel, la gréve des TCL !!! c même pas la peine de se déplacer en voiture sinon t'es foutu !! tu peux pas te garer et vive les bouchons !!!

cazco
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 13:51

effectivement, c'est l'horreur de bouger à lyon !!! j'imagine meme pas les parking tous les sous qu'ils doivent se faire en ce moment !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 21:00

cazco a écrit:
effectivement, c'est l'horreur de bouger à lyon !!! j'imagine meme pas les parking tous les sous qu'ils doivent se faire en ce moment !! affraid

les c................en or !!! les parkings bravo !!!! Evil or Very Mad
cazco
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Sam 9 Déc - 22:56

oui vu comment ca s'est passé aujourd'hui, cette année je n'aurais pas vu la fete des lumières Crying or Very sad dommage !!
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes

Féminin
Emploi : Thermicienne débutante

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Dim 10 Déc - 1:29

boubou a écrit:
mon sujet favori :D oui je ne supporte pas cet établissement!
donc demain gréve, bon perso c'est bien embêtant puisque je prend le train tous les jours et que je vais devoir peut être poser une RTT que je voulais prendre pour aller voir mon chéri.
D'un autre côté, j'ai peur d'être bloqué à Paris demain soir..
Dilemne..
Hors mon cas personnel, ils m'énervent!!toujours du retard et les motifs de la gréve me laisse perplexe
Si on me distribue un tract à la gare je me ferai un plaisir de l'arracher devant lui, faut pas déconner ils sont bourrés de priviléges et tout le monde ne peut pas en dire autant donc la moindre des choses c'est de le reconnaitre et pas en redemander encore et encore!!

JE suis entièrement d'accord avec toi!
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Lun 11 Déc - 15:29

Merci Marjo..
Je rentrais hier soir de la Rochelle et j'ai éte bloquée à Paris, toute seuile..
J'ai du prendre un hôtel à 50 euors la nuit,merci la SNCF!!!!
J'espére que ce soir ça ira..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Lun 11 Déc - 15:44

boubou a écrit:
Merci Marjo..
Je rentrais hier soir de la Rochelle et j'ai éte bloquée à Paris, toute seuile..

la vache !!! et ben MERCI LES ENFOIRES SNCF !! 50 euros que tu aurais pu mettre ailleurs !!! ma pauvre c pas de chance
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Lun 11 Déc - 20:54

rebelote ce soir!!!j'en peux plus là...
j'ai failli être encore bloquée à Paris!!mon train a fait toutes les gares et y avait une foule debout!!
MERCI lA SNCF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Lun 11 Déc - 21:30

ma pauvre et la sncf a pas fini va faire un tour dans expression libre j'ai mis un article d'un journal sur leur grève qui risque bien de durer !!! :125:
laure
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Lun 11 Déc - 21:55

et ben que c'est chiant ça punaise c'est beau de manifesté mais faut pensez aux autres qui sont dans la galère pour rentré chez eux !
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Mar 12 Déc - 21:20

Youpiii ce matin j'ai fais le trajet debout pendant 1 heure et 50 min de retard!!
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes

Féminin

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Mer 13 Déc - 22:01

Non mais là je sature!!!!
Mon train était prévu à 17h34 et "attente de matériel" puis "gêne de circulation"..40 min de retard!!!!
supernan
Invité

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Jeu 14 Déc - 11:46

Elle fini quand la greve ?
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes

Féminin
Emploi : clerc de notaire en formation

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Jeu 14 Déc - 12:07

boubou a écrit:
Merci Marjo..

franchement demande leur de te rembourser l'hotel, et puis quoi encore ??? non mais faut qu'ils arrêtent, ça ne mène à rien ce qu'ils font, ils sont trop habitués à faire des caprices pour obtenir ce qu'ils veulent, alors qu'ils n'ont vraiment pas de raisons de se plaindre. exemple : l'enfant d'un agent sncf qui souhaite bosser à la sncf est dispensé des épreuves de sélection et pris d'office. Moi je dis bravo !!!
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes

Féminin
Emploi : Thermicienne débutante

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Ven 12 Jan - 23:20

Tara'tylanhnem a écrit:
boubou a écrit:
Merci Marjo..

franchement demande leur de te rembourser l'hotel, et puis quoi encore ??? non mais faut qu'ils arrêtent, ça ne mène à rien ce qu'ils font, ils sont trop habitués à faire des caprices pour obtenir ce qu'ils veulent, alors qu'ils n'ont vraiment pas de raisons de se plaindre. exemple : l'enfant d'un agent sncf qui souhaite bosser à la sncf est dispensé des épreuves de sélection et pris d'office. Moi je dis bravo !!!

A l'époque où je prennais le train régulièrement, je leur envoyé souvent des réclamations et je n'ai jamais obtenu gain de cause!!
Je ne sais pas ce qu'on peut faire... :125:
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes

Féminin
Emploi : clerc de notaire en formation

MessageSujet: Re: Gréve à la SNCF   Mar 16 Jan - 12:46

ça n'a rien à voir mais trop belle ta signature Marjo, j'adore geek
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé