Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De mes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 11:04

Les filles ça va être une bataille de tous les jours pour venir vous voir !!! j'ai acheté un pc mais je n'ai pas internet dans mon appart et la proprio est pas très chaude pour l'installer , en plus de ça la salle informatique de la fac est fermée pendant une période indéterminée!!!! comment je vais faire ???? je ne peux venir que le week end pour l'instant, je suis vraiment désolée, mais le peu que je viendrai ça me fera du bien!!!! bisous à toutes !!! ne m'oubliez pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 11:17

coucou ma tara

non ben moi je ne t'ai pas oublié la miss tinkiète!
contente de te relire en tous cas
bonne continuation pour tes études
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 34
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 11:30

Oh coucou Lucie!
Mais non on ne t'oublies pas, c'est bien dommage mais ça finira par s'arranger.
On ne t'oublies pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 11:55

et puis elle es bète ta proprio quand mème bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 14:16

ravie d'avoir de tes nouvelles lucie,

on t'oubliera pas mais tu vas nous manquer :(

bon courage


Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 32
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 15:26

Ah pas cool ça, mais le week end c'est déjà bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 34
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 16:45

laure a écrit:
et puis elle es bète ta proprio quand mème bon sang!

oui, j'vois pas ce que ça peut lui faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 16:46

boubou a écrit:
laure a écrit:
et puis elle es bète ta proprio quand mème bon sang!

oui, j'vois pas ce que ça peut lui faire!!

c vrai c'est complètement idiot de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 20:13

Oh mon petit haricot vert frais......... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'espère que tu trouveras vite une solution!!!
En tout cas je ne t'oublierai pas!
Gros bisoussssss :80:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 20:45

boubou a écrit:
laure a écrit:
et puis elle es bète ta proprio quand mème bon sang!

oui, j'vois pas ce que ça peut lui faire!!

bah oui c'est pour ça je comprend pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 15 Oct - 23:09

Coucou Lucy , ca fait bizarre de plus te voir!
En tout cas a bientot et ne t'inquiette pas personne ne t'oublira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 34
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Lun 16 Oct - 21:10

coucou tite lucinette!!

contente d'avoir de tes noivelles!!

y à pas de danger qu'on t'oublies

en éspérant te retrouver très bientôt
:17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:

_________________

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Ven 20 Oct - 20:21

un ptit coucou à ma tara j'ai vu qu'elle étai connecté
à bientot la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 34
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Ven 20 Oct - 21:06

bisosu lucie!!

ne nous oublies pas

_________________

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 21 Oct - 13:37

je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 21 Oct - 14:57

Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir

tu nous manque aussi
mais je comprend pas pourquoi ta proprio Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 34
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 21 Oct - 20:34

Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir

tu m'étonnes ça me manquerais aussi à mort!!

bah oui elle est nul la proprio...en plus je suis pas sure qu'elle puisse te refuser!
tu as une ligne téléphonique c'est toi qui paye....ça la regarde pas!!

_________________

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 29 Oct - 17:48

Lilie a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir

tu m'étonnes ça me manquerais aussi à mort!!

bah oui elle est nul la proprio...en plus je suis pas sure qu'elle puisse te refuser!
tu as une ligne téléphonique c'est toi qui paye....ça la regarde pas!!

et non c'est bien là le problème, je n'ai pas de ligne téléphonique. en fait mon appart est dans une maison qui a été aménagée en plusieurs appartements. er il n'ya qu'une seule ligne téléphonique et tout doit partir de là. en plus mon pc tout neuf (il n'a que 2 semaines) bugge complet il me fait des rayures roses sur l'écran, je vais devoir l'amener à réparer. trop la poisse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lilie
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 34
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 29 Oct - 17:52

Tara'tylanhnem a écrit:
Lilie a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir

tu m'étonnes ça me manquerais aussi à mort!!

bah oui elle est nul la proprio...en plus je suis pas sure qu'elle puisse te refuser!
tu as une ligne téléphonique c'est toi qui paye....ça la regarde pas!!

et non c'est bien là le problème, je n'ai pas de ligne téléphonique. en fait mon appart est dans une maison qui a été aménagée en plusieurs appartements. er il n'ya qu'une seule ligne téléphonique et tout doit partir de là. en plus mon pc tout neuf (il n'a que 2 semaines) bugge complet il me fait des rayures roses sur l'écran, je vais devoir l'amener à réparer. trop la poisse en ce moment


rhooo t'as pas de pot du tout!!

oui sans ligne téléphonique c'est encore un autre problèmequi est bien plus compliqué!!

_________________

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 34
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Dim 29 Oct - 17:52

arf c"est chiant ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Lun 30 Oct - 10:52

Tara'tylanhnem a écrit:
Lilie a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, je vois ma proprio dans 2 semaines et je vais négocier internet promis, ça me manque trop de ne plus venir

tu m'étonnes ça me manquerais aussi à mort!!

bah oui elle est nul la proprio...en plus je suis pas sure qu'elle puisse te refuser!
tu as une ligne téléphonique c'est toi qui paye....ça la regarde pas!!

et non c'est bien là le problème, je n'ai pas de ligne téléphonique. en fait mon appart est dans une maison qui a été aménagée en plusieurs appartements. er il n'ya qu'une seule ligne téléphonique et tout doit partir de là. en plus mon pc tout neuf (il n'a que 2 semaines) bugge complet il me fait des rayures roses sur l'écran, je vais devoir l'amener à réparer. trop la poisse en ce moment

à mince c'est le bazar ça de ne pas avoir de ligne téléphonique! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 34
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 18 Nov - 3:25

je ne vous oublie pas les filles, mais je n'ai toujours pas internet et le week end j'ai très peu de temps pour moi. je vous fais plein de bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Nath
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 18 Nov - 11:53

Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, mais je n'ai toujours pas internet et le week end j'ai très peu de temps pour moi. je vous fais plein de bisous à toutes !!!

On ne t'oublie pas non plus!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité



MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 18 Nov - 12:33

je t'oublie pas ma tara
gros bisous
à bientot j'espère :).
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 34
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: De mes nouvelles   Sam 18 Nov - 20:40

Tara'tylanhnem a écrit:
je ne vous oublie pas les filles, mais je n'ai toujours pas internet et le week end j'ai très peu de temps pour moi. je vous fais plein de bisous à toutes !!!

Nous aussi on pense à toi et on attend ton retour avec impatience!!

pleins de gros bisous pour toi
:17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:

_________________

Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De mes nouvelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
De mes nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makkah .. nouvelles scientifiques
» Des nouvelles de la grève
» mes nouvelles acquisitions
» Bruxelles : nouvelles alternatives
» Nouvelles devinettes visuelles en attendant Étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers: