Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de geule!! police et pompier face aux animaux

Aller en bas 
+3
flavie
boubou
Lilie
7 participants
AuteurMessage
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 14:31

Hier soir 21h30....nous roulions sur une 2voies limitée à 90km/h...très passante par la même occasion!

et là nous passons juste à côté d'un chien (rotweiller)
j'appel la police qui me dis qui va venir...finalement charles fait marche arrière pour approcher la bête...elle étais super gentille!
je la monte dans la voiture pour ne pas qu'elle reste sur le bord de la route!
je rappel la police pour leur dire que j'ai le chien qu'il n'y à plus qu'as venir le chercher, et là on me répond non vous l'emmenez à la SPA (qui été fermer évidemment)
Je leur dit le chien pleure....je sais pas si elle est bléssée.

donc là on me dit qu'il faut appeler les pompiers.
j'appel les pompiers et ils ne veulent pas venir la chercher car elle ne saigne pas (on peut être blésser sans saigner mais bon!!)
donc eux me retransfert à la police...qui ne veut toujours pas venir la chercher!!!


résultats des courses il as fallu qu'on appel partout pour trouver un véto de garde...donner le numéro de tatouage pour qu'on nous donne l'adresse du proprio et qu'on puisse leur rapporter le chien!!

bref c'étais démerdez vous!!!! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting
on en as eu jusqu'à 22h45

je trouve pas ça normal que personnes à part nous n'ai bouger le petit doigts!!!

ça fait partie de leur métier faut pas oublier!!! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting


c'est déja la 3ème fois que ça m'arrive!!
ils attendent quoi que les bêtes soit écraser oar une voiture??????????
Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting
bref je suis très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 14:38

C'est fou ça!!c'est révoltant!!! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 14:41

c'est du n'importe quoi mais ou va t'on! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 14:42

boubou a écrit:
C'est fou ça!!c'est révoltant!!! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting

complétement!!

j'ai dit au flic pour voir
que j'étais attendue et que je pouvais pas emmener le chien à la spa...ils m'ont dit bah je sais pas!!

j'ai dit bah je fait quoi moi je laisse le chien sur la route pour q'il se fasse écraser!!

heureusement un ami habitais à 5min et à bien voulue qu'on reste avec le chien le temps de faire toute les manoeuvres pour retrouver le proprio

c'étais une petit margot de 7mois1/2...pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 16:28

hhooo pauvre petite bete mais les gens sont vraiment nul !! moi ca me revolte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 18:58

Elle s'était enfuie de chez elle? ils t'ont dit quoi les proprios?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 22:07

oui elle avais réussie à ouvrir la barrière!!
les proprios ils étaient fans! la dame pleuraient au téléphone et le monsieur nosu à donnée 15euros pour nous remercier et il as dit qu'on étais très très gentil...merci beaucoup,merci beaucoup vous êtes très gentil

alors je suis contente car eux le sont et la chienne est repartie dans son environnement...j'ai fais une bone action

même si j'aurais aimer la garder car elle étais adorable
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 4 Oct - 23:51

C'est vraiment des gros c** !!! pfff ca me fou hors de moi ca !!!
En tout cas merci Lilie, moi jadore les chiens et les rott Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Amour21 Donc merci de lavoir sauvé !
Moi cet été jai vu un chien sur le bord de l route mais on a pas pu s'arreter on etait sur l'autoroute! Jai pas arreter dy pensser, jai rien pu faire Crying or Very sad je suis sur qu'on lavait abandonné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 5 Oct - 14:39

c'est au moins le 4ème chien que je ramasse je sais pas les laisser chouare les bêtes!!

si je l'avais pas fait je m'en serrais voulue
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 5 Oct - 15:15

Lilie a écrit:
c'est au moins le 4ème chien que je ramasse je sais pas les laisser chouare les bêtes!!

si je l'avais pas fait je m'en serrais voulue

et combien de chien que l'on voit sur les borts de route Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting ça sert à quoi d'avoir des chiens alors m****
j'adore les chiens l'autre fois j'en ai vu un aussi il ressemblai à un rotveiller je sais pas comment ça s'écris mais c'est lamentable pauvre bète :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 5 Oct - 21:50

bah en faite apparement elle c'étais sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyVen 6 Oct - 23:21

C'est vrai qu'un chien sur la route peut provoquer un accident grave et que c'est triste que personne ne puisse s'en occuper, mais personnellement je trouve que c'est bien que les pompiers et les policiers aient des priorités...
Je ne paie pas des impôts pour qu'ils servent à sauver des chiens mais des humains!!

Ce que je déplore c'est qu'il n'y ait pas de service de fouière efficace et une amande pour les propriétaires qui paument leur chien ou pire l'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMar 7 Nov - 0:49

ouille ben c pas gagné !! sont pas futés quand même p'ovre toutoune
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMar 7 Nov - 14:48

Hier jai vu un York ecraser sur l'autoroute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 23 Nov - 20:54

rhhoooooo c'erst dingue ça!!

un chien en devrais pas être à cet endroit! Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 23 Nov - 20:55

Marjo34 a écrit:
C'est vrai qu'un chien sur la route peut provoquer un accident grave et que c'est triste que personne ne puisse s'en occuper, mais personnellement je trouve que c'est bien que les pompiers et les policiers aient des priorités...
Je ne paie pas des impôts pour qu'ils servent à sauver des chiens mais des humains!!

Ce que je déplore c'est qu'il n'y ait pas de service de fouière efficace et une amande pour les propriétaires qui paument leur chien ou pire l'abandonne!

non mais les bêtes ça f ait aussi parti de leur métier...ce sont des êtres vivants à part entière je ne vois pas pourquoiu faudrais les mettrent de cotés sous prétexte qu'ils sont sur 4pattes et non sur 2jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMer 31 Jan - 21:43

Oui Lilie a tout a fait raison c'est pas parce que les animau ont 4 pattes que il ne doivent pas etre sauver.



mais bon il y a beaucoup de gens qui prennent un petit bebe chien car c'est tout mignon quand c'est petit et une fois grand on les abandonne

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Ranting


Je hais ce genre de personnes qui abandonnent leurs bétes sur l'autoroute.



Et oui un animal ou un enfant pour moi c'est la même chose, imaginer vous avec un bebe tout mignon et il a grandit vous allez le laisser sur le bord de la route non mais franchements.


Et ici ce n'était pas un chien abandonner heureusement.

Et heureusement que tu est passer par la Lilie, autrement dieu sait cette bpauvre bête aurait peut etre ete ecraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyJeu 1 Fév - 1:02

mais c'est révoltant ca , c'est marche ou crève nimporte koi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyVen 2 Fév - 18:09

ces degue
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyLun 5 Fév - 23:52

ahh marche ou crève

mais si tu peux crever ça les arrangent!


comme dit didi c'est un peu comme un enfant!
si tu le fait tu l'assume...bah une bête c'est pareil si tu l'as prend tu l'assumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyMar 6 Fév - 1:38

tout à fait d'accord ma Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyDim 11 Fév - 16:48

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Good
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux EmptyLun 12 Fév - 16:55

Lilie a écrit:
ahh marche ou crève

mais si tu peux crever ça les arrangent!


comme dit didi c'est un peu comme un enfant!
si tu le fait tu l'assume...bah une bête c'est pareil si tu l'as prend tu l'assumes

CEST CLAIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule!! police et pompier face aux animaux   Coup de geule!! police et pompier face aux animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule!! police et pompier face aux animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule
» Coup de coeur pour les animaux version bijoux
» mais que fait la police???
» des citoyens patrouillent pour la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser