Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut tout acheter!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyLun 2 Jan - 23:45

Voilà avec mon homme on va bientot emménager mais il nous faut vraiment tout acheter!!!

vous connaissez des boutiques bien et pas trop chères? pas d'occasions hein j'aime pas ça , on veut nos trucs " à nous" :)

là on a déja la chambre à coucher mais il manque le matelas et le sommier.

on a déja des casseroles , assiettes....lol mais il faut encore télé, salle à manger et tout mais bon tout ce qui est électrique on achétera à la dernière minute ( pour les garanties).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 0:06

attend les soldes le 11 janvier déjà vous pourrez faire de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 0:07

eh eh meme pas penser Embarassed :lol!: :1a:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 0:11

c'est pour quand le déménagement?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 0:12

Faut d'abord que lappartement soit rénové mais avant l'été ce sera bon, je pense , enfin jespère.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 11:16

essaie confo, giffi, babou, ikéa! c pas exessivemnet cher, tu trouves de tout, puis les petites annonces qu'on trouve dans les journaux ou les supermarchés! pour l'electro ménager renseigne toi sur les model en expo, ils sont toujours moins cher, ou les boutiques d'electro discount.
essaye de payer en plusieurs fois sans frais, étales tes achats, le plus urgent d'abord le moins pressé ensuite... essaie de voir dans le sbrocantes, les vides greniers, ou dans vos familles, vos amis si personne ne vire rien, si ya rien dans les grenier par chez eux... essaie les émaus et la croix rouge, parfois ya des bons trucs vraiment pas cher et ua que vous qui saurez d'ou ca vient!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 12:19

Ce qui est bien c'est que vous aurez le tps d'ici l'été d'étaler vos achats, ça ne fait pas un gros trou d'un coup!
c'est clair que les soldes de janvier (débutent vers le 10 janvier chez nous...) et celles de juillet pour les derniers trucs sont une bonne idée!
Aprés, le matelas, faut y mettre le prix, c'est important de bien dormir et si vous voulez le garder lgtps, il faut investir.
Si tu as l'occas', à Ikéa, c'est le top : pas cher, moderne, classe, jeune..bon ok tu as des chances de retrouver ton canapé ailleurs mais bon!
aprés, ben ça peut faire des cadeaux d'anniversaire: hop, une télé pour vous 2!
et pi, fais une crémaillière, tu auras plein de conneries ou des plantes comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 12:41

Tu peux essayer aussi la foir'fouille ... et puis il y a des opérations "les produits à 1 euro" chez Auchan ! mais c'est vrai que c'est bientôt les soldes alors tu vas trouver pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 12:49

le canapé on a eu de la chance yavait une liquidation ( déménagement de lusine) et donc yavé des supers promos donc on a pris un cuir beige ( et oui cété le reve de mon homme) pour meme pas 900euros .

vous allez dire hannnnnnnnn ça fai cher mais bon mon homme et moi on travaille tous les 2 donc tous les mois le salaire et pour linstant on vit che nos parents donc on peut se permettre dacheter des "belles choses".

on se dit que comme on peut maintenant , autant acheter des trucs bien de suite que lon aura lontemps que dacheter des bricoles qu'il faudra changer après!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 14:14

Nath a écrit:
le canapé on a eu de la chance yavait une liquidation ( déménagement de lusine) et donc yavé des supers promos donc on a pris un cuir beige ( et oui cété le reve de mon homme) pour meme pas 900euros .

vous allez dire hannnnnnnnn ça fai cher mais bon mon homme et moi on travaille tous les 2 donc tous les mois le salaire et pour linstant on vit che nos parents donc on peut se permettre dacheter des "belles choses".

on se dit que comme on peut maintenant , autant acheter des trucs bien de suite que lon aura lontemps que dacheter des bricoles qu'il faudra changer après!


et pi, si on attend d'être à la retraite pour se faire plaisir, on sera aigries et tout malheureux et tout ronchons avant!!
Revenir en haut Aller en bas
silverin
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 15:05

je vois qu'il y a des demenagement dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 15:22

sàlamà a écrit:
Nath a écrit:
le canapé on a eu de la chance yavait une liquidation ( déménagement de lusine) et donc yavé des supers promos donc on a pris un cuir beige ( et oui cété le reve de mon homme) pour meme pas 900euros .

vous allez dire hannnnnnnnn ça fai cher mais bon mon homme et moi on travaille tous les 2 donc tous les mois le salaire et pour linstant on vit che nos parents donc on peut se permettre dacheter des "belles choses".

on se dit que comme on peut maintenant , autant acheter des trucs bien de suite que lon aura lontemps que dacheter des bricoles qu'il faudra changer après!


et pi, si on attend d'être à la retraite pour se faire plaisir, on sera aigries et tout malheureux et tout ronchons avant!!

cest clair il faut se faire plaisir tant que l'on peut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 20:58

je ne sais pas trop t'aider au fait je crois que des bonnes affaires on peu en faire un peu partout ça dépend des moments

y 'a t'il des makro en france?

car on y fait souvent de bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 21:00

non pas de makro , jaamis entendu parler , je demanderai à mon homme.

distri meubles tu connais? cest belge aussi , on y avait vu des beaux trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 21:39

oui je connais et c vrai que c pas mal

et pour le moment c les soldes en belgique donc des prix intéressants je sais pas si ton homme sait stocker p-e des choses chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 21:51

non chez lui cest tout petit!!! chez moi ça va mais bon on a déja mis pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 3 Jan - 21:54

tant que tu as le principal pour t'installer et pouvoir vivre c déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 10 Jan - 20:41

Aujourdhui achat à Conforama d'une table de cuisine et de 4 chaises ainsi que d'un meuble tv en verre ( mon chéri s'est fait un ti plaisir car ce meuble lui plaisait vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 10 Jan - 20:54

tu peux pas savoir commeje t'envie
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 10 Jan - 21:56

ton tour viendra aussi!! et puis moi je suis pas encore là dy etre dans l'appartement car les travaux n'ont pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyMar 10 Jan - 22:00

oui mon tour viendra mais j'aimerais que ça soit tres bientot

il me manque trop mtnt la semaine j'ai besoin de le voir tt le tps Il faut tout acheter! Amour21 c ma drogue drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyJeu 19 Jan - 20:18

Aujourdhui: table de salon , table à repasser , séchoir, poubelle et bureau pour moi mettre mon pc ( il était à 39euros en soldes chez Confo!! :1a: ).
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyVen 20 Jan - 3:35

et bien ça avance ces achats c'est bien!

a plus qu'a faire avancer la rénovation!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyVen 20 Jan - 12:01

vaness' a écrit:
et bien ça avance ces achats c'est bien!

a plus qu'a faire avancer la rénovation!
Wink

oui cest clair maintenant que 'lon a presque tout il manque le principal :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tchatchi
Invité




Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! EmptyVen 20 Jan - 12:36

C'est drôle ton équipée "achat installation" Nath ça me rappelle quand je me suis installée au moment de mon divorce y'a 4 ans. J'ai dû tout racheter du mobilier jusqu'aux ustensiles de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut tout acheter! Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout acheter!   Il faut tout acheter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tout acheter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut etre fou
» Coin des Faut-il...?
» Tout mimi
» et les hommes dans tout ca ?
» ne dormez pas tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser