Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici les zanimaux de la maison

Aller en bas 
+3
didi
Nath
coccinelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:27

Voici mon fufu qui fait dodo, il est pas trop mimi ??? Embarassed

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1000412cp6 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1000410cd4
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 1:37

hé beh c'est l'arche de noé ici lllloollll !!! wouah ce doit etre beaucoup d'entretient tout ca !!! mais quand on voit l'amour qu'il nous donne on peu pas s'en empecher de les caliner et tout et tou !!

trop mimi tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 9:42

Au moins une qui a un zoo aussi :lol!:Les animaux c'est trop attachant mais c'est clair que c'est grave de boulot...Mais bon ils sont tellement beaux!!!
En tout cas le furet j'y ai echappé de peu car moi j'aime pas trop...J'ai deja peur de mon hamster qui me morde alors imagine le furet mdr...J'ai préféré acheter le chien qu'il voulait:L'amstaff,résultat des courses j'en suis plus attachée que lui,pas qu'il aile pas non pas du tout mais moi c'est que je l'aime comme un humain...Mes animaux passent avant tout!
En tout cas ils sont bien beaux tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:41

Il est marrant le furet , dans sa drole de position lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:31

supernanou a écrit:
Oui oui ils sont tous chez moi!! Je vous rassufe, un furet c'est trop adorable! Il viens toujours me faire des calins et des lechouilles! Je ladore ! Puis ma ratounette elle est trop choute aussi je vais prendre une photo Wink

bah moi le furet qu'avais mes amis il étais pas adorable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:32

trop mimi la ratounette (d'ailleurs elle fait pas trop ratounette) et fufu il est marrant comment il dort!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:20

Kmile, je comprend avec ton staff, moi c'est mon cheri qui a voulu le furet et resultat c'est moi qui laime le plus et qui men occupe tout le temp !
Faut pas avoir peur c'est sur parce qu'au debut ca mord mais maintenant il mord plus du tout, il fait que des lechouilles tout plein ! Puis on rigole bien on joue a chat, il adore !
Pour ses positions de dodo, il est excelent je vous laccorde ! Il men fait des nouvelles tous les jours :lol!: Des fois il dort la tete sur le kiki, pret du trou des fesses, et il rabat ca queue sur les yeux, c'est terrible ! Il est fou ce furet !!
Voila ma petite colection! Puis ya un nouveau rat , elle est toute petite, elle est grise! Je la prendrais en foto plus tard Wink
Ca fera une copine pour DYna :D
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:59

Je crois que ma ratounette va bientot mourir :pleure: Elle a une boulle au dessus de la cuisse, je vais lemmener chez le veto demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:00

Trop fort tes chats on dirait les miens lol! tu ma copiter Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:43

supernanou a écrit:
Je crois que ma ratounette va bientot mourir :pleure: Elle a une boulle au dessus de la cuisse, je vais lemmener chez le veto demain Crying or Very sad

Mais ce n'est peut etre pas grave! cest peut etre juste un kyste ou un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:49

supernanou a écrit:
Je crois que ma ratounette va bientot mourir :pleure: Elle a une boulle au dessus de la cuisse, je vais lemmener chez le veto demain Crying or Very sad

tu nous diras ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:55

kmille a écrit:
Trop fort tes chats on dirait les miens lol! tu ma copiter Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Mdr85

Non non moi ils sont speciaux :lol!: Sandy a un oeil bleu et un vert, et elles est sourde !! C'est trop marrant ! Elle miaule a la mort elle entend rien, et elle deteste kiki, le pauvre chou !
Tigrou il a des gros yeux jaunes et il a une tete d'enculer, on dirait qu'il va te sauter a la gorge alors que c'est un ange ! Ils sont bizarres mes chat, quasi humain !


Mon cheri il avait une rate qui a eu des kysts et qui en est morte, on pouvais rien faire ... Jai pas pu yaller aujourdhui mais je vais yaller demain , snif :cru:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:51

supernanou a écrit:
Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010701zi1 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010702ns6
Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010704fy0 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010707mv1

Voici ma petite ratounette ! Elle etait reveillé donc jen ai profiter pour le photographié :D Je vous presente Dyna

lol elle es belle!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 0:52

supernanou a écrit:
Voici mon fufu qui fait dodo, il est pas trop mimi ??? Embarassed

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1000412cp6 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1000410cd4

trop mimi Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:54

Je ladore mon furet c'est mon bb damour !!
Memem ma ratounette, mais ca me fait de la peine, jveu pas quelle meur :pleure: La le veto été fermer donc ca va attendre samedi :| Ma pauvre choute
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:35

supernanou a écrit:
Je ladore mon furet c'est mon bb damour !!
Memem ma ratounette, mais ca me fait de la peine, jveu pas quelle meur :pleure: La le veto été fermer donc ca va attendre samedi :| Ma pauvre choute

qu'es ce qu'elle l'a Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:40

trop mimi ton furet et ta ratounette aussi elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:17

Oui c'est mes ptits amoures les deux! c'est mes ptites betes cheries, meme si jaime trop les autres aussi, mais c'est mes chouchou !!

Ma ratounette elle se fait vieille deja, elle a du mal a respirer puis jai decouvert qu'elle avait un boulle au dessu de la cuisse gauche! Normalement, si ya 1kyst, yen a dautre qui arrivent et c'est fatale !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:36

supernanou a écrit:
Oui c'est mes ptits amoures les deux! c'est mes ptites betes cheries, meme si jaime trop les autres aussi, mais c'est mes chouchou !!

Ma ratounette elle se fait vieille deja, elle a du mal a respirer puis jai decouvert qu'elle avait un boulle au dessu de la cuisse gauche! Normalement, si ya 1kyst, yen a dautre qui arrivent et c'est fatale !!

arf :(
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:21

Peut etre que je m'avance mais bon elle a quand meme 3ans, c'est rare qu'un rat vive autant :|


Tiens je vais avoir un chaton Embarassed On va en accueillir 2 , ils ont 1mois, et on va en garder un et en placer un Embarassed je suis trop pressé de les avoirs les deux crapules, ca va etre dur d'en garder qu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:22

Je vous presente les deux petits chatons que nous avons accueilli :


Voici la petite demoiselle :

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010713ib1 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010718sp1

Et voici le petit garcon que nous allons gardez pour nous :D Je cherche un nom en B si vous avez des idées simpa

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010715vs1 Voici les zanimaux de la maison - Page 2 P1010719xb0
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:32

Ils sont super mimis Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Sml2021
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:43

les petites trogne!!

un nom en B Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:10

Moi j'avais pensée a Boulette ou Bounty mais je sais pa trop Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:14

bounty est mieux que boulette..d'ailleurs c'est le nom du chien à gaëlle!

après je sais pas c'est dur souvent les nom d'animaux c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les zanimaux de la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voici
» Voici les miens
» Voici mes boules de poils !!!!
» Voici les photos de notre chatte.
» Louer une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser