Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les commentaires sur l'actualité en vrac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 13 Sep - 13:03

je l'aime pas du tout schumarer Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 13 Sep - 22:36

Lilie a écrit:
je l'aime pas du tout schumarer Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyJeu 14 Sep - 13:15

laure a écrit:
Lilie a écrit:
je l'aime pas du tout schumarer Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

moi non plus No

entièrement d'accord avec toi Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting je l'apprécie pas bcp non plus
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyVen 15 Sep - 11:07

Tara'tylanhnem a écrit:
Toulouse: mort d'un étudiant jeté d'un pont par des SDF, 3 interpellations

Trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue mercredi après la mort d'un étudiant de 26 ans, battu et jeté d'un pont dans le centre-ville de Toulouse par des sans-domicile-fixe, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Deux autres marginaux, dont une femme, sont recherchés par les forces de l'ordre, soupçonnés d'avoir eux aussi directement participé à l'agression de cet étudiant, originaire de Vannes (Morbihan).

"Il y a eu bagarre (...) et ça s'est terminé sous l'effet, je pense, de moyens stupéfiants ou alcoolisés ou autres, par une projection de cette personne par dessus le parapet du Pont-Neuf", a indiqué à l'AFP le directeur départemental de la sûreté publique, Jean-Paul Breque.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme aurait eu une altercation au sujet de son skateboard, mardi vers 5H00 du matin avec des SDF qui se réunissent régulièrement près du Pont-neuf.

Le groupe s'en serait alors violemment pris à cet étudiant, qui venait d'arriver à Toulouse et de s'inscrire en sociologie à l'université Toulouse-Le Mirail, avant de le jeter dans le vide. Le jeune homme aurait heurté une pile du pont avant de tomber dans la Garonne.

Selon la Dépêche du Midi, les pompiers n'ont pu réanimer l'étudiant qui respirait encore avant d'atteindre l'eau.

Les trois suspects, âgés d'une vingtaine d'années et qui ne sont pas originaires de Toulouse, ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue. Ils devaient être présentés au parquet jeudi après-midi, a indiqué le procureur de la République de Toulouse, Paul Michel.

La victime "avait des traces de violence très importantes, notamment au visage", a précisé M. Michel, ajoutant que les premiers éléments de l'autopsie ont déterminé que le décès était dû "à la violence et à la noyade".

Le parquet devait ouvrir dans la journée une information judiciaire et a précisé qu'il demanderait le placement en détention des personnes interpellées.

ça me sidére!!En gros faut rester cloitrée chez soi!
Je ne suis pas parano et une adepte des discours trop sécuritaire mais il va falloir faire quelque chose mais bon comme ça demande un courage politique et que les élections approchent, on peut rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyVen 15 Sep - 11:25

j'ai déplacé ton message hélène c'est ici les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyVen 15 Sep - 11:28

ah ok, j'avais pas compris, bon c'est rien merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyVen 15 Sep - 15:21

cindy j'ai déplacé ton sujet dans l'actu en vrac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyVen 15 Sep - 15:24

Tara'tylanhnem a écrit:
cindy j'ai déplacé ton sujet dans l'actu en vrac Wink

ok merci Les commentaires sur l'actualité en vrac Invision
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptySam 16 Sep - 19:56

des filles qui viole une fille!!!!!! affraid affraid affraid

mais on va où là!!!

j'arriverais jamais à comprendre d'où leur viens des idées pareil et comment elles ont le courage de faire ça!! Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

on vis dans un monde de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me révolte de lire des trucs pareil!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyDim 17 Sep - 10:12

Lilie a écrit:
des filles qui viole une fille!!!!!! affraid affraid affraid

mais on va où là!!!

j'arriverais jamais à comprendre d'où leur viens des idées pareil et comment elles ont le courage de faire ça!! Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

on vis dans un monde de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me révolte de lire des trucs pareil!


n'importe quoi Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyLun 18 Sep - 12:04

laure a écrit:
Lilie a écrit:
des filles qui viole une fille!!!!!! affraid affraid affraid

mais on va où là!!!

j'arriverais jamais à comprendre d'où leur viens des idées pareil et comment elles ont le courage de faire ça!! Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

on vis dans un monde de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me révolte de lire des trucs pareil!


n'importe quoi Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Evil or Very Mad


Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyLun 18 Sep - 17:36

Cinderella a écrit:
laure a écrit:
Lilie a écrit:
des filles qui viole une fille!!!!!! affraid affraid affraid

mais on va où là!!!

j'arriverais jamais à comprendre d'où leur viens des idées pareil et comment elles ont le courage de faire ça!! Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

on vis dans un monde de dingues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me révolte de lire des trucs pareil!


n'importe quoi Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Evil or Very Mad


Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

je dis pauvre france Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:11

perso ils me font trop peur les néo-nazis où qu'ils soient... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:13

Tara'tylanhnem a écrit:
perso ils me font trop peur les néo-nazis où qu'ils soient... affraid

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:26

j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:28

Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

tout à fait, il faut déjà être complètement fou, si lui il veut mourir c'est son problème mais ses enfants eux sont innocents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:30

Tara'tylanhnem a écrit:
Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

tout à fait, il faut déjà être complètement fou, si lui il veut mourir c'est son problème mais ses enfants eux sont innocents Evil or Very Mad

oui...et sans ça il y à toujours trop de choses qui valent la peine d'être vécu...
ça se trouve il aurais divorcé eu la gerde des gamins,rencontrer quelqu'un de bien et aurais vécu très heureux...c'est du gachi ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:33

Lilie a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

tout à fait, il faut déjà être complètement fou, si lui il veut mourir c'est son problème mais ses enfants eux sont innocents Evil or Very Mad

oui...et sans ça il y à toujours trop de choses qui valent la peine d'être vécu...
ça se trouve il aurais divorcé eu la gerde des gamins,rencontrer quelqu'un de bien et aurais vécu très heureux...c'est du gachi ce genre de choses!!

Mais pour faire ça je crois qu'il était au bout du rouleau et plus que déprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:53

Cinderella a écrit:
Un homme de 25 ans qui voulait braquer un bureau de Poste à Limay (Yvelines) a retenu jeudi pendant trois heures cinq personnes en otages avant d'être tué par la police.

"Le preneur d'otage n'a pas voulu se rendre, il a tiré, les forces de police ont répondu, il est mort", a résumé le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, interviewé le soir sur France 2, considérant que les policiers du RAID avaient fait "preuve de maîtrise".

Le RAID est intervenu vers 19H00, après que des otages avaient signalé par portables qu'ils commençaient à être asphyxiés par les fumées d'un incendie allumé par le jeune homme, selon le récit du préfet des Yvelines Christian de Lavernée.

Le preneur d'otage, Azziz Ouahma, a tiré dans la direction des policiers, qui ont riposté "en légitime défense", selon une source judiciaire. Puis, une fois à terre, le jeune homme a de nouveau ouvert le feu contre les policiers, qui ont répliqué en le blessant grièvement.

Azziz Ouahma a succombé quelques minutes plus tard à ses blessures.

Habitant chez ses parents à Limay, commune des Yvelines proche de Mantes-la-Jolie, il était, selon un magistrat, "défavorablement connu des services de police pour vol, voie de fait avec arme et usage de stupéfiants".

"C'est dramatique car il y a mort d'homme mais cela aurait pu être tragique", a déclaré le préfet des Yvelines Christian de Lavernée.

Jean-Michel Desset, procureur-adjoint à Versailles, a également estimé que l'intervention policière avait été "une démarche salvatrice" car les cinq otages étaient "sains et saufs".

Les cinq otages - quatre employés de la Poste et un technicien d'une société de maintenance - ont été hospitalisés, l'un d'eux souffrant d'intoxication due aux émanations nocives des deux incendies allumées par le braqueur.

Selon les récits judiciaire et préfectoral, il était 15h40 quand Azziz Ouahma, armé d'un pistolet à barillet de gros calibre, a fait irruption dans le bureau de poste.

Il tente alors, en vain, de se faire remettre de l'argent sous la menace de son arme, le directeur de l'établissement parvenant à prévenir immédiatement la gendarmerie, toute proche.

Azziz Ouahma tire une première fois en direction des gendarmes sans faire de blessé puis se retranche dans le bureau de poste, tenant en respect les cinq otages. A l'intérieur du bureau, il tire une deuxième fois, sans atteindre personne, avant de provoquer un début d'incendie dans la salle de tri du courrier.

Voir la photo
Des discussions sont engagées entre policiers et preneur d'otage, qui se fait apporter un sandwich par un responsable de la police, puis "s'enferme à nouveau dans sa logique", selon la préfecture.

Vers 17H00, deux coups de feu sont tirés de l'intérieur à travers les vitres de la Poste. Le preneur d'otage reste ensuite silencieux, malgré de très nombreux rappels.

Deux heures plus tard, l'intervention du RAID se solde par la mort du jeune homme.

Dès l'annonce de son décès, des jeunes du quartier ont pris à partie la police sans toutefois provoquer d'incident, a constaté une journaliste de l'AFP.

La PJ de Versailles a été saisie de l'enquête.



cette prise d'otage a eu lieu près de chez moi et de chez Flavie, j'espère qu'elle n'était pas dans la poste ou près de celle-ci à ce moment là affraid

Non tinquiete j'été en vacance mais bon ca fait flipper j'y vais assez souvent donc voila mon cheri y est aller ojourd'hui pour un colli il ma dit que ca puer le bruler et qu'on voyer des impact de balles :shock: silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 15:58

j'ai déplacé ton message flavie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Invité
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMar 19 Sep - 16:35

Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

ça me révolte un truc comme ça, rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur dès le matin Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 20 Sep - 13:09

Cinderella a écrit:
Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

ça me révolte un truc comme ça, rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur dès le matin Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting

hé ouais ...mais à ce qu'il parais faut de tout pour faire un monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 20 Sep - 16:37

Lilie a écrit:
j'ai entendu ça ce matin pour le père qui as tué ses 3gamins.(celui du nord) bah je comprend pas comment on peut avoir le courage de tuer ses propres gosses...et puis même si ça va pas avec la femme c'est pas la fin du monde...
y à rien qui vaut la vie!!!!

n'importe quoi Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting mais que c'est t'il passé dans sa tète bordel on ne tue pas ses enfants mème les autres dans ce cas si ça ne va pas avec sa femme faut divorcé mais pas s'en prendre au gosses voyons Les commentaires sur l'actualité en vrac Ranting
Revenir en haut Aller en bas
flavie
Championne des bavardes
Championne des bavardes
flavie


Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 37
Localisation : Limay (78)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Date d'inscription : 16/08/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 20 Sep - 16:44

Tara'tylanhnem a écrit:
j'ai déplacé ton message flavie Wink

oui merci je ne savait pas ou le metre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac EmptyMer 20 Sep - 17:38

Citation :
Près de Grenoble (sud-est), un père de famille a été retrouvé mort mardi matin à son domicile, près des corps de ses trois enfants âgés de 6 à 16 ans, qu'il a probablement abattus avant de se suicider.

Les corps ont été découverts par la mère, qui a alors appelé les pompiers.

Elle avait eu lundi soir une altercation avec son mari, âgé de 43 ans, et avait passé la nuit en dehors de son domicile, a précisé à l'AFP Jean Villard, le maire de Bougé-Chambalud, où le drame a eu lieu.

ce village c'est celui où vit ma grand mère et l'un des enfants était le meilleur ami de mon cousin, qui est très choqué et ne parle plus, c'est affreux, le pauvre est rentré du lycée en pleurant, le proviseur l'avait convoqué personnellement pour lui annoncer car il savait que c'était son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé





Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires sur l'actualité en vrac   Les commentaires sur l'actualité en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires sur l'actualité en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser