Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le départ de Séverine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptyVen 11 Aoû - 22:00

Alors voilà je crée ce post pour que les filles qui n'ont pas tout suivi lhistoire comprennent!!!

Sév et moi on ne supportait plus de diriger ce forum à 2 donc les chsoes se sont un peu envenimées ( voir: post " Nouveauté importante").

Et cest moi qui devait quitter le forum , mais voilà mon chéri n'ayant pas supporter de me voir aussi décomposée par ce qui arrivait il m'a dit " tu ne vas quand meme pas perdre tout ce que tu as bati là bas!!!".

En effet il sait que le forum représente beaucoup pour moi....Donc connaissant mon mot de passe ( je l'ai changé du coup :lol!: ) il a été supprimer le compte de Séverine...

Voilà donc rien de très réglo je vous l'accorde...... Maintenant j'espère ne pas avoir choquée certaines dentre vous car je me suis un peu emportée sur l'autre post Embarassed

Maintenant si Sév refait un autre forum je mettrai l'adresse ici pour que chaucne dentre vous aille où elle le veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptyVen 11 Aoû - 22:16

Et pour l'idée de Space Vivi?
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 13:15

Marjo34 a écrit:
Et pour l'idée de Space Vivi?

Aparament Séve ne veut pas de l'aide de Nath Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 16:41

ouai parce que aussi peut ètre que séverine croit que c'est nath qui l'a supprimé Rolling Eyes alors que ce n'es pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 17:19

BAH VAUT VOIRE SI C EST VRAI SEV A PEUT ETRE FAIS DES CONNERIE MAIS C EST PAS UNE RAISON C EST D2GEULASSE
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 17:38

Donc si j'ai tout bien compris le coin detente reste ouvert et c'est toi (Nath) qui garde le forum ??
jai bien suivie ?? 2semaine de vacances et c dur de ratraper le retard :D
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 17:49

supernanou a écrit:
Donc si j'ai tout bien compris le coin detente reste ouvert et c'est toi (Nath) qui garde le forum ??
jai bien suivie ?? 2semaine de vacances et c dur de ratraper le retard :D

Oui avec l'aide de modos qui vont etre nommés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 17:50

Nina a écrit:
BAH VAUT VOIRE SI C EST VRAI SEV A PEUT ETRE FAIS DES CONNERIE MAIS C EST PAS UNE RAISON C EST D2GEULASSE

tu ne connait peut etre pas toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 17:53

patou a écrit:
Nina a écrit:
BAH VAUT VOIRE SI C EST VRAI SEV A PEUT ETRE FAIS DES CONNERIE MAIS C EST PAS UNE RAISON C EST D2GEULASSE

tu ne connait peut etre pas toute l'histoire

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 18:24

quoique vous disiez ça ne la fera pas revenir...quoique si elle a vraiment soulé l'autre forum, elle peut le faire ici...
moi perso je ne la porte pas dans mon coeur et je suis bien contente que nath prenne les rennes !!
cela dit je suis d'accord, le copain de nath n'aurait pas du agir de la sorte !! ce n'est pas réglo et ça ne le regardait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptySam 12 Aoû - 19:37

Nina a écrit:
BAH VAUT VOIRE SI C EST VRAI SEV A PEUT ETRE FAIS DES CONNERIE MAIS C EST PAS UNE RAISON C EST D2GEULASSE

comme disent les filles...tu ne connais certainement pas toute l'histoire...et de plus même si c'est dégeulasse c'est pas fais volontairement par Nath et je pense que v'est un point important à souligner...
c'est son copain qui as fais ça car ça lui faisais mal au coeur de la voir perdre son forum alors que dernièrement c'étais elle la plus investie...
et lorsque qu'elle avais de nouvemlles idées ça déplaisais souvent à Sèv
...donc à un moment ou un autre c'est dur à gérer
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

mouais, et on s'étonne qu'il y a des guerres! :| scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine EmptyJeu 17 Aoû - 21:46

knelle372 a écrit:
mouais, et on s'étonne qu'il y a des guerres! :| scratch

malheureusement il y à des conflits partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Séverine Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Séverine   Le départ de Séverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Séverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser