Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Molosses : sauvons-les !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMer 5 Juil - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMer 5 Juil - 20:07

doudoune13 a écrit:
https://www.dailymotion.com/stanstan/video/267935

Super film !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMer 5 Juil - 22:17

j'ai bien aimé le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyJeu 6 Juil - 11:38

C'est émouvant ce petit film :(

je ne veux pas non plus que l'on tue ces pauvres chiens mais que faire contre les attaques? contre ces petits enfants mordus à mort?
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyJeu 6 Juil - 12:27

Ben ouai c'est bien ça le problème, ils paient pour les mauvais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyVen 7 Juil - 20:24

Moi je suis pas d'accord ! On peut pas dire "ouai mais ils on mordu un enfant donc faut les tués" Moi ca me fou en boulle ! Un chien c'est mechant quand il est mal traité et dans le cas des chiens qui on tués et mordu des gens c'est meme plus mal traité que ça s'appelle ya pas de nom pour ça!
Mettez un homme enfermé dans une cage trop petite pour lui, kil puisse meme pas s'allongé, donnez lui a manger 1fois par semaine, menacez le, frappez le ... faite le sortir et vous aller voir ce qu'il va vous faire : vous tuer !!
Un chien c'est pareil!! Regarder un numero de "Chock" ou "entrevue" (je sais plus) de la semaine derniere je crois et vous allez vous rendre compte de ce qu'on leur fait!
C'est pas des craques, je sais que les chien sont dressé comme ça
C'est pas contre vous que je dis ça attention, mais moi jai un Rot et c'est un bb.Il est vieu mais c'est resté un gros bb avec des yeux plein de tendresse. Un chien comme ça , il merite pas d'etre qualifié de dangereux ... Crying or Very sad

Ps : cette video est magnifique!!! j'en suis toute retournée et jarrive plus a marreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMar 11 Juil - 0:34

j'ai peur de regarder le film, je vais encore mettre 3 jours à m'e remettre!!!

mais moi j'aime pas trop les chiens, ils sont assez fourbes en général... enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
petitecl
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMar 11 Juil - 12:12

Ce ne sont pas ses chiens qu'ils faut tuer mais leur maîtres !!!

Ces chiens doivent être élévés dans l'amour mais le problème c'est que vu leur force on a en fait des chiens d'attaque ou pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMar 11 Juil - 13:36

c'est clair qu'il ya la faute des maîtres dans l'histoire
mais il faut quand même faire attention parfois un toutou sans histoire va te mordre comma ça sans raison apparente, il ne faut jamais laisser un enfant avec le chien sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMar 11 Juil - 15:33

Ah oui mon pere s'est fait attaquer par notre chien. Je sais pas un cop de folie. Heureusment que mon pere et grand et costeau sinon il le prenai a la gorge et fini. Deja qu'il l'a bien esquinte. Le chien a fini a la fouriere. Depuis on en a un autre mais la vision n'est plus la meme
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMar 11 Juil - 20:32

Sof a écrit:
Ah oui mon pere s'est fait attaquer par notre chien. Je sais pas un cop de folie. Heureusment que mon pere et grand et costeau sinon il le prenai a la gorge et fini. Deja qu'il l'a bien esquinte. Le chien a fini a la fouriere. Depuis on en a un autre mais la vision n'est plus la meme

c'est pour ça que j'ai peur, on sait jamais trop comment ils vont réagir... mais effectivement, il y a quand même des maitres un peu cinglés qui veulent des machines à attaquer au lieu d'avoir un toutou mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMer 12 Juil - 13:54

Sof a écrit:
Ah oui mon pere s'est fait attaquer par notre chien. Je sais pas un cop de folie. Heureusment que mon pere et grand et costeau sinon il le prenai a la gorge et fini. Deja qu'il l'a bien esquinte. Le chien a fini a la fouriere. Depuis on en a un autre mais la vision n'est plus la meme

C'était quoi comme chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyMer 12 Juil - 17:13

Nath a écrit:
Sof a écrit:
Ah oui mon pere s'est fait attaquer par notre chien. Je sais pas un cop de folie. Heureusment que mon pere et grand et costeau sinon il le prenai a la gorge et fini. Deja qu'il l'a bien esquinte. Le chien a fini a la fouriere. Depuis on en a un autre mais la vision n'est plus la meme

C'était quoi comme chien?

C'etait un berger allemand mal de 3 ans. On a toujours eu des bergers a la maison et quand notre vieille chienne a du etre pique par vieillesse on en a repris un. On avait pas le temps d'en prendre un bébé et de lui faire son education a cause du boulot de ma mere du coup on a ete a la SPA faire un geste. Il etait super joueur super calin. Mais un jour il n'a pas voulu de l'autorite de mon pere et lui a saute dessus. Une fois qu'on a reussi a le calmer, il s'est mis a pleurere, sachant qu'il avait fait une connerie mais le mal etait fait.
On l'a ramene a la SPA en quarantaine avant d etre piqué. Mais par la suite on a su que c'etait un chien qui n'a pas ete gate par son ancien maitre et plus ou moins entrainer a l'attauqe. Son ancien maitre etait gendarme ou policier un truc dans le genre. Donc chez nous super heureux, libre, plein de calin, de la bonne bouffe (les restes de viande du restau...) mais il a eu un grain. On le regret vraiement car a part ca il etait super. Depuis on a repris un bébé dans un elevage et elle est super.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyJeu 13 Juil - 9:41

je ne pense pas que tu es des regrets malheureusement il aurait tjrs eu des souvenirs de son ancien maître donc il aurait sûrement recommencé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyJeu 13 Juil - 10:02

Anne a écrit:
je ne pense pas que tu es des regrets malheureusement il aurait tjrs eu des souvenirs de son ancien maître donc il aurait sûrement recommencé Crying or Very sad

ah ben ca c'est sur on ne pouvait pas faire autrment. Mais c'etait un chien super c'est con que le maitre d'avant etait un con
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyLun 17 Juil - 10:54

J'étais en Lorraine ce WE, la soeur de ma maraine a porté plainte contre un mec car ses chiens ont bouffé ses deux chats DANS SON JARDIN devant eux... et ils ont un petit garçon de 2 ans, qui heureusement n'était pas dehors... la gendarmerie a dit que les chiens allaient certainement être piqué... il y a trop de petits dans la rue... mais encore une fois, c'est le maitre qui a un grain, il fait exprés d'exiter ses chiens, pour les enerver, et quand ils grognent après il les frappe!!!

Non mais franchement, c'est le maitre qu'il faut piquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyVen 29 Sep - 14:30

salut les filles je vous envoie ce message pour que vous alliez sur le site suivant : afipa.net et pour que vous signé la petition
au sujet des animaux qui sont torturé pour leur fourrure plus il y auras de signature plus les chose changeront merci a vous toutes cela est tres important arretont de faire souffrir des animaux
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyDim 22 Oct - 15:06

Alors mi je veux réagir a quelques réponse car ce sujet me touche particulièrement...

Supernanou: Molosses : sauvons-les !!!! Good Merci d'avoir réagis comme tu la fait!!!
Tu es dans le bon sens des choses!!!Malheureusement pas beaucoup de personnes pensant comme toi Rolling Eyes

Anne:un chien ne mord JAMAIs sans cause c'est impossible..C'est comme si toi dans la rue tu te jette sur une personne que tu connais pas!!!Par contre oui les chiens fous ca existe mais c'est a cause des maitres...Mais quand on dit "je comprend pas il a jamais été méchants,jamais de probleme avec,je l'éduque correctement,celui sur qui il a sauté ne la pas excité"CEst pas vrai!!!!Jeu ok ya beaucoup de gosses mordu mais c'est les premier a faire chier les chiens...ALors surveiller deja votre gosse et sacher retenir votre chien point barre!!!

Sof:C'est clair que dans ton histoire c'est pas ton père qui a mal agit mais le proprio d'avant...C'est très difficile quand tu as un chien qui a été battu avant...Ya toujours des restes...

Knelle372:Par contre je trouve tres injuste ton histoire!!!Comment juste parce qu'il mange 2 chats ils vont les piquer??Mais ou on va la!!!Ca veut dire qu'il est méchants???Moi le miens ne fait rien au gosse que je garde mais des que un chat rentre a la maison c'est la courses et encore c'est pas méchants c'est pour jouer...Alors toi tu vas ecraser un cafard parce que t'aime pas ca et tu vas avoir une amende par la police??C'est du n'importe nawak!!!Si les chiens aiment pas les chats ca ne fait pas d'eux des chiens mechants...

Bref moi je suis d'accord que chaque chien est différents,que quand tu croise un chien tu sais pas si il est gentil ou mechant,arnieux ou pas...Mais ne faite pas une fixette sur les chiens ditent "méchant" regarder plus large car les petits mordent aussi... :)
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! EmptyLun 23 Oct - 2:18

Les petits sont mechants sans raison la plupart du temps c'est "a la tete du clent"
En tout cas c'est clar que c'est important de pas mettre tous les chiens dans le meme panier mais je comprend aussi les gens qui en ont peur, soit a cause dune mauvaise experience soit a cause de ce qu'on voit a la tv
En tout cas de rien Kmille, moi jai un rott et ca me touche aussi, maintenant c'est musoliere alors que c'est un bb en poil et qu'il deteste ca, c'est pas juste :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molosses : sauvons-les !!!! Empty
MessageSujet: Re: Molosses : sauvons-les !!!!   Molosses : sauvons-les !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molosses : sauvons-les !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser