Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Par quoi remplacer le nutella?

Aller en bas 
+3
boubou
Marjo34
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:56

Nath a écrit:
aurore.69 a écrit:
Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Imagesxr5

Allez les filles juste pour les papilles

A carrefour cest 2pots achetés , un gratuit en ce moment geek

j'y crois pas tu nous fais de la pub Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Mdr85 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Mdr85

bon vous me donnez envie avec votre nutella les filles, c'est tellement bon :lol!: geek geek
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:17

Hummmm jvais aller a carouf je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:30

a noel y'a même des pots de 2 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:30

aurore.69 a écrit:
a noel y'a même des pots de 2 kilos

Oui mais pour aller dans le fond il faut utiliser une pelle Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Hein55 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:42

Nath a écrit:
aurore.69 a écrit:
a noel y'a même des pots de 2 kilos

Oui mais pour aller dans le fond il faut utiliser une pelle Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Hein55 :lol!:


:lol!: :lol!:

bon bah j'ai craqué et j'ai acheté un pot de nutella et ce matin j'ai mangé de la brioche avec Embarassed Embarassed c'était trop bon
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:15

le nutella c'est bon, bon bon moi j'en achète pour ma fille, elle y va à la cuillère dedans, moi quand ca me prend je me fais des tartines c'est vraiment bon, un génie celui qui a inventé ca, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:55

brig a écrit:
le nutella c'est bon, bon bon moi j'en achète pour ma fille, elle y va à la cuillère dedans, moi quand ca me prend je me fais des tartines c'est vraiment bon, un génie celui qui a inventé ca, pourquoi s'en priver ?

moi j'ai traité le mal par le mal :lol!:
en fait, j'ai craqué l'autre fois et j'en ai acheté alors que depuis au moins 10 ans je n'en avais pas chez moi.
conclusion: ça m'a un peu écoeurée d'en manger tous les jours et je ne vais plus en acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:14

Pour les enfants moi je pense que je remplacerais le nutella par de
la confiture c'est quand meme meilleur pour leur petite santé et
pour le week end j'acheterais les tout petits pots de nutella !
Parce qu'on peut pas les priver d'un plaisir si grand drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
brig
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:43

tu sais quand ils ont gouté aux bonnes choses ils ne veulent pas autre chose, les miens la confiture faut pas rêver, ils en veulent pas
quand je fais des crêpes c'est nutella, la confiture elle reste au placard, pourquoi tu trouves que la confiture c'est meilleure ? C'est plein de sucre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:55

sûrement à cause des fruits .... et dans la confiture, il n'y a pas de margarine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oochigea
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:33

mmmmle nutella... je n'en achete pas non plus sinon le pot se vide trop vite
j'adore surtout une tartine de nuetella avec une tasse de lait, et quand le pot est quasi vide je met du lait chaud dedans et je racle avec une cuillere pour qu'il ne reste rien du tout

par quoi le remplacer ... je sais pas, point de vue économie par des pates choco sous marques mais bon, nutella c'est comme le nesquick .. ca se remplace pas, ca se modère lol
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Oochigeas a écrit:
mmmmle nutella... je n'en achete pas non plus sinon le pot se vide trop vite
j'adore surtout une tartine de nuetella avec une tasse de lait, et quand le pot est quasi vide je met du lait chaud dedans et je racle avec une cuillere pour qu'il ne reste rien du tout

par quoi le remplacer ... je sais pas, point de vue économie par des pates choco sous marques mais bon, nutella c'est comme le nesquick .. ca se remplace pas, ca se modère lol

ah bah y'a pas de perte dis donc :D

oui Lalou les fruits c'est bon, moi j'aime la confiture avec du beurre mais entre à choisir les gosses ils prennent le nutella tout de suite.
Pis les fruits sont cuits alors les vitamines etc bye bye et quand je vois la quantité de sucre qu'on met pour faire des confitures, je me demande ce qui est mieux, nutella ou confiture je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:18

Faudrait comparer les calories et les trucs nutritionnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:27

Rien dans mon coeur et dans mon ventre ne remplacera le nutella (et le vrai hein)
bien que j'adore le beurre de cacahouète aussi
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 9:02

Moi je mange de la compote de pommes le matin, j'en met sur mon pain ça remplace le nutella en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:19

Je suis au régimeeeuuhhh :pleure: dire qu'il fut un temps où je me mangeais des tartines beurées avec dessus une énorme couche de nutella ..... sans prendre 1 Gramme : la vie est injuste :shock:


Bougez-pas : je vais aller me pendre, je reviens Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:55

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Mdr85 la folle!!

moi aussi j'aime bien le beurre avec le nutella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:24

boubou a écrit:
Moi je mange de la compote de pommes le matin, j'en met sur mon pain ça remplace le nutella en quelque sorte..

oui mais coté gout No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:15

Lilie a écrit:
Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Mdr85 la folle!!

moi aussi j'aime bien le beurre avec le nutella!
Au lieu de dire que je suis folle, tu pourrais dire que j'ai de l'humour :0003: Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:26

aurore.69 a écrit:
boubou a écrit:
Moi je mange de la compote de pommes le matin, j'en met sur mon pain ça remplace le nutella en quelque sorte..

oui mais coté gout No lol!

c'est sûr mais on s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
brig
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:35

la compote de pommes j'adore j'en ai mangé une ce midi tiens, j'adore tout ce qui est fait avec des pommes, oui meme le cidre Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 j'ai jamais essayé sur du pain, je vais tester je te dirais ce que j'en pense Boubou
d'ailleurs à force de parler bouffe, je vais aller me taper quelque chose ca me creuse tout ca
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:51

vous remplacer le nutella par de la vache qui pleure et du chocolat en poudre, j'adore, et oui je suis bizarre, Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Jmassume mais il faut de tout pour faire un monde Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Invisio2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:43

nounouche a écrit:
vous remplacer le nutella par de la vache qui pleure et du chocolat en poudre, j'adore, et oui je suis bizarre, Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Jmassume mais il faut de tout pour faire un monde Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Invisio2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Invisio2



comme tu dis Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:19

aurore.69 a écrit:
boubou a écrit:
Moi je mange de la compote de pommes le matin, j'en met sur mon pain ça remplace le nutella en quelque sorte..

oui mais coté gout No lol!
oui cest pas exactement la meme chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:30

Lalou a écrit:
Lilie a écrit:
Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Mdr85 la folle!!

moi aussi j'aime bien le beurre avec le nutella!
Au lieu de dire que je suis folle, tu pourrais dire que j'ai de l'humour :0003: Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2 Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Disdain2

bah non je le fait moi beurre nutella!! :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer le nutella?   Par quoi remplacer le nutella? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer le nutella?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nutella: pot de 1kg!
» Nutella
» Cake au nutella
» C'est quoi?
» de quoi je parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Recettes et astuces culinaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser