Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'auto école

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:46

LoveDay a écrit:
enolla a écrit:
LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
space vivi a écrit:
Sof a écrit:
Nephtys a écrit:
euh les filles z'êtes gentilles, c'est pas faux tout ça mais changer d'auto école = transférer mon dossier donc payer des frais (qui parfois se montent dans les 150E
Ensuite c'est 32E par leçon de conduite et 75 par passage de permis..
Sachant que je suis étudiante, que je ne gagne pas d'argent et que mes parents ne peuvent pas les payer pour moi..
Euhh à part gagner au loto ou travailler tard le soir dans certains endroits pas hyper bien fréquentés j'vois pas comment faire L'auto école - Page 3 Mdr85 L'auto école - Page 3 Mdr85

ben y a pas un truc ou c'est 1euros par jour?
c'est un genre de pret!!faut til cor qu'il soit accepter!!

ah je me disai c'est le meme principe que l'ordi pour 1 euros par jour pour les etudiant.

c'est ce que j'ai fait pour mon ordi ! le permis mes parents me l'ont offert mais ils ont été m'inscrire sans que je sois au courant ! s'ils m'auraient donné les sous je serais certainement pas allé minscrire je serais parti en vacances en egypte :lol!:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carémment en égypte ??? lol! lol!

Bah oui :lol!:
Perso si j'ai passé mon permis c'était pour faire plaisir à mes parents ! Je ne conduit pas beaucoup car j'ai de la pression de leur part à savoir "fait attention sur la route" "ne conduis pas trop vite" ... Twisted Evil Twisted Evil


mouais c'est clair !!!
moi aussi pour le permis ça ma rendu service mais aussi à ma mère car c'est elle qui devait faire les trajets pour m'emmener en ville comme j'habite en campagne et y a pas de moyen de transport donc ça l'arrangeait bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:56

enolla a écrit:
LoveDay a écrit:
enolla a écrit:
LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
space vivi a écrit:
Sof a écrit:
Nephtys a écrit:
euh les filles z'êtes gentilles, c'est pas faux tout ça mais changer d'auto école = transférer mon dossier donc payer des frais (qui parfois se montent dans les 150E
Ensuite c'est 32E par leçon de conduite et 75 par passage de permis..
Sachant que je suis étudiante, que je ne gagne pas d'argent et que mes parents ne peuvent pas les payer pour moi..
Euhh à part gagner au loto ou travailler tard le soir dans certains endroits pas hyper bien fréquentés j'vois pas comment faire L'auto école - Page 3 Mdr85 L'auto école - Page 3 Mdr85

ben y a pas un truc ou c'est 1euros par jour?
c'est un genre de pret!!faut til cor qu'il soit accepter!!

ah je me disai c'est le meme principe que l'ordi pour 1 euros par jour pour les etudiant.

c'est ce que j'ai fait pour mon ordi ! le permis mes parents me l'ont offert mais ils ont été m'inscrire sans que je sois au courant ! s'ils m'auraient donné les sous je serais certainement pas allé minscrire je serais parti en vacances en egypte :lol!:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr carémment en égypte ??? lol! lol!

Bah oui :lol!:
Perso si j'ai passé mon permis c'était pour faire plaisir à mes parents ! Je ne conduit pas beaucoup car j'ai de la pression de leur part à savoir "fait attention sur la route" "ne conduis pas trop vite" ... Twisted Evil Twisted Evil


mouais c'est clair !!!
moi aussi pour le permis ça ma rendu service mais aussi à ma mère car c'est elle qui devait faire les trajets pour m'emmener en ville comme j'habite en campagne et y a pas de moyen de transport donc ça l'arrangeait bien :lol!:

Oui !! Moi l'autre probleme c'est que mon père ne veut pas que je prenne sa voiture et mon mère non plus alors je prends la voiture a mon frère mais comm il est jamais là bah ca reste difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:00

ça va car moi ma mère m'a donné son ancienne voiture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:18

Nath a écrit:
Lilie a écrit:
moi j'ai fais la conduite accompagnée donc le permis à été un peu plus facile pour moi...

Franchement moi je recommande la conduite accompagnée car ça te fais vachement avancer


Oui mais bon tu as un nombre minimun de kilomètres à faire et moi mon lycée était à 2min donc je n'aurais jamais réussi à conduire assez avec ma mère.


oui il faut faire 3000km....moi j'allais à pied aussi pour l'école mais bon dès qu'il fallais aller plus loin ou pnedant les vacances c'étais moi donc voilà...


en tout 20h de conduite avec l'auto école et code et permis du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:08

Tu conduis si mal que ça Alicia pour que personne ne veuille te passer sa voiture? L'auto école - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:24

Nath a écrit:
~*~Séverine~*~ a écrit:
Lilie a écrit:
le truc du frein à mains dans les dmmarrage en côte c'est surtout parcequ'au début on as pas le dosage des pédales pour le faire sans et sans que la voiture recule...mais ça ça viens après Wink

pour embrayer + accélerer là je suis d'accord çça fait ronfler un peu trop ke moteur...mais tant que tu es pas en sur régime et que tu dépasse pas le compte tour dans le rouge...il y à pas de soucis

oui mais bon pour une auto école je pensais pas ça qd même et c sur pour le démarage en cote mtnt sur la mienne je fais le frein à main qd c une forte cote mais aujd je connaissais pas du tout la voiture donc déjà piur m'habituer à doser le frei nc'était pas évident qd même

qd on voit combien on les paie ils pourraient qd même apprendre des techniques sures car je te jure aujd j'étais vénère apres mon cours
vivement lundi et que ça soit vite fini


Moi je n'utilise jamais le frein à main meme dans les grosses cotes!
Je joue avec les pédales cest tout.

pourtant c tt ce qu'il y a de + mauvais pourles voitures surtout les grosses cotes

mtnt si c pas tres pentu c clair moi non plus jelefais plus mtnt avec la mienne sur laquelle je suis habituée mais qd c pluspentu ça soulage le moteur enfin soit sa technique ne me plait pas ni à tt ceux avec qui je parle et encore moins à mon pere
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:30

moi je dis que les auto école font ce qu'elles veulent en tt cas ici c une histoire de fric et rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:46

partout c'est uen histoire de frics!!

on vit dans un pays ou tout est bisness et argent...

beurkkkkkkkkkkkk la sociétée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:48

Lilie a écrit:
partout c'est uen histoire de frics!!

on vit dans un pays ou tout est bisness et argent...

beurkkkkkkkkkkkk la sociétée!!!!!

oui c vraiment le fric qui dicte tout ppfff ça me dégoute des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:10

~*~Séverine~*~ a écrit:
Lilie a écrit:
partout c'est uen histoire de frics!!

on vit dans un pays ou tout est bisness et argent...

beurkkkkkkkkkkkk la sociétée!!!!!

oui c vraiment le fric qui dicte tout ppfff ça me dégoute des fois

c'est clair maintennat on ne peut rien faire sans argent de tte façon !!! :x :x
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:10

c'est clair y a que le fric qui compte! No
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:39

Nath a écrit:
Tu conduis si mal que ça Alicia pour que personne ne veuille te passer sa voiture? L'auto école - Page 3 Mdr85

:lol!: Non ma soeur m'a dit que je conduis bien ! Ma mère aussi et mon frère aussi mais le truc c'est qu'ils sont toujours en train de dire "fais attention... ralenti ..." le truc qui me gonfle facile alors je veux plus conduire quand ils sont avec moi ! :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:48

LoveDay a écrit:
Nath a écrit:
Tu conduis si mal que ça Alicia pour que personne ne veuille te passer sa voiture? L'auto école - Page 3 Mdr85

:lol!: Non ma soeur m'a dit que je conduis bien ! Ma mère aussi et mon frère aussi mais le truc c'est qu'ils sont toujours en train de dire "fais attention... ralenti ..." le truc qui me gonfle facile alors je veux plus conduire quand ils sont avec moi ! :124:

ah c'est clair c'est soulant ça quand on te dit tout le temps de freiner ou alors tu roules trop a droite ... !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:50

enolla a écrit:
LoveDay a écrit:
Nath a écrit:
Tu conduis si mal que ça Alicia pour que personne ne veuille te passer sa voiture? L'auto école - Page 3 Mdr85

:lol!: Non ma soeur m'a dit que je conduis bien ! Ma mère aussi et mon frère aussi mais le truc c'est qu'ils sont toujours en train de dire "fais attention... ralenti ..." le truc qui me gonfle facile alors je veux plus conduire quand ils sont avec moi ! :124:

ah c'est clair c'est soulant ça quand on te dit tout le temps de freiner ou alors tu roules trop a droite ... !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi ils me gonflent alors je leur dit : "tu te tais ou tu rentres à pied ??"
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:51

moi ma soeur dit tu roule trop vite :lol!: d'ailleur ma voiture elle l'appelle "la speed turtle" allez savoir pourquoi je ne sais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:53

laure a écrit:
moi ma soeur dit tu roule trop vite :lol!: d'ailleur ma voiture elle l'appelle "la speed turtle" allez savoir pourquoi je ne sais pas :lol!:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:54

laure a écrit:
moi ma soeur dit tu roule trop vite :lol!: d'ailleur ma voiture elle l'appelle "la speed turtle" allez savoir pourquoi je ne sais pas :lol!:
tu as quoi comme voiture??
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:07

une 205 :lol!: elle es vieille mais du moment qu'elle m'emène et sans problème ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:10

laure a écrit:
une 205 :lol!: elle es vieille mais du moment qu'elle m'emène et sans problème ça roule!
bas attend nous aussi on a une 205 elle a 20 la titine c'est de la bonne bagnole et quand j'aurrais mon permis c'est moi qui la reprend!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:53

ok je ne sais plus quel age elle a mais elle tient la route!je l'ai depuis 3 ans et j'en suis contente! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auto école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auto école   L'auto école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auto école
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui vont encore a l ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les 7 arts :: Informatique/Télécommunication/Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser