Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coup de gueule après la vie !!

Aller en bas 
+2
boubou
Nath
6 participants
AuteurMessage
ptitepêc
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 11:27

Pourquoi à chaque fois que tout s'arrange un peu, il y a autre chose qui déconne ?? !!
Ah on a pas la vie rêvée des anges hein grrrrrrrrr.
Enfin bref, c'était mon pti coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 11:46

:lol!:
je pense qu'il y a toujours un truc qui cloche dans notre vie !!! FAut restez optismiste et positivez cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitepêc
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 11:54

En effet, mais dernièrement, heureusement que j'ai les épaules larges, car le positif est passé en courant d'air au dessus de chez nous !!

J'aimerais bien arriver à me poser un jour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 14:18

et oui qd tt va bien y'a tjrs un ptit truc pour venir tt gacher ou presque mais faut pas se laisser abattre pour autant

au fait pq tudis ça? dsl si je suis indiscrète mais on comprendra p-e mieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 14:46

C'est clair y a jamais du tout rose mais en meme temps si la vie etait facile ca ne serait pas marrant !! Un petit challenge ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitepêc
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMer 7 Juin - 17:56

~*~Séverine~*~ a écrit:
et oui qd tt va bien y'a tjrs un ptit truc pour venir tt gacher ou presque mais faut pas se laisser abattre pour autant

au fait pq tudis ça? dsl si je suis indiscrète mais on comprendra p-e mieux


Bien disons qu'après maintes années de galères, et il y en a encore..... voilà une semaine que je commençais à voir le bout du tunnel, et paffff mon pépé ne va pas bien du tout, et cela ne promet pas de mois bien gai dans l'avenir.

Donc , entre ma santé pas top, les blems de tunes, et dernièrement la dépression de mon chéri etc...... j'aurais espéré juste une petite trève !!

Côté battante, pas de prob, mais quelques fois, j'aimerais moi aussi pouvoir me reposer sur une épaule !

Mais bon comme vous dites !! pas le droit de flancher hein , ah si c'était si simple.

merci à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMar 4 Juil - 19:40

Moi ya jamais rien qui va tout droit! tjs un truc qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyMar 4 Juil - 19:57

Le pire c'est qu'effectivement on a tous un jour ou l'autre qq chose qui ne va pas.C'est vrai aussi que les mauvaises nouvelles s'enchainent rapidement parfois.
Petitepêche je n'ai rien à te dire si ce n'est bats toi ,continue d'espérer mais je sais comme on peut se sentir submergée alors je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tu vas voir le bout du tunnel un de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyVen 7 Juil - 22:03

ahhhh cette vie si elle étais toujours belle ça se saurais....

c'est vrai que des fois beaucoup de coup dur s'enchaine et c'est pas facile à gérer....mais bon un jour ou l'autre tout s'arrange et on as un instant la vie dont on aurais rever...mais les petits tracas reviennet au galop et la trève est finie...

alors courage...et dis toi qu'il y à certes toujours mieux que soi...mais aussi il y à pire...ça peut aider à remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptySam 18 Aoû - 22:50

ya un dicton qui di la vie est une tartine de m***** et on en mange de foie par jour enfin ceu ci depen de la personne
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyDim 19 Aoû - 6:46

je ne déroge pas à la règle, dès que ça s'arrange d'un côté, vlan c'est reparti pour autre chose,
mais je suis assez optimiste alors je réfléchi comment gérer la chose et hop c'est reparti en plus je me dis qu'il y a des situations plus graves que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyDim 19 Aoû - 12:04

tout à fait Nouch, c'est ce que je me dis aussi, on a des soucis mecs, enfants etc mais c'est rien comparé aux soucis de santé, argent etc
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyDim 19 Aoû - 12:07

brig a écrit:
tout à fait Nouch, c'est ce que je me dis aussi, on a des soucis mecs, enfants etc mais c'est rien comparé aux soucis de santé, argent etc

Oui mais pour me rendre compte de ça, il a fallut que je mette ma vie en danger, j'ai donc changé de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyDim 19 Aoû - 14:51

on se rend souvent pas compte de la chance qu'on a jusqu'a ce qu' on risque de tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! EmptyDim 19 Aoû - 15:45

intro23 a écrit:
on se rend souvent pas compte de la chance qu'on a jusqu'a ce qu' on risque de tout perdre...

ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule après la vie !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après la vie !!   coup de gueule après la vie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule après la vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeunes qui ne cedent pas leur place
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser