Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 19:29

Bon ben voilà..... tout est dit dans le titre !! Wink


Je suis en guerre contre ma live box :117: :116: :116: (à moins que se ne soit l'inverse ???) Wink

Quand j'ai déménagé chez mon conjoint j'ai amené les choses les unes après les autres. La première étant mon pc ! C'était en Janvier dernier et nous avons pris le wifi car la maison est très mal équipée (une seule prise de tel dans toute la maison).

Avant mon pc fonctionnait sous modem RTC (à mon ancienne adresse). Tout marchait très bien.

Là, quand je me suis branchée dès la première fois, wanadoo mettait obligatoirement le nom d'utilisateur de mon ancienne adresse (mon nom :lol!: !) Mais là c'est la ligne qui est au nom de mon conjoint et le wifi est à son nom. J'ai fait les changements dans pc mais wanadoo reste irrémédiablement à mon nom d'utilisateur , ce qui entre en conflit avec le nom de la ligne de mon conjoint ! (vous suivez là ??? parce que moi au début je nageais .... Suspect )

J'appelle wanadoo qui me dit " pas problème ma petite dame, on va vous arrangez ça ! " Ils me font faire une manip pour créer un autre nom d'utilisateur dans wanadoo. Ce qui fait que maintenant quand j'allume wanadoo, il va d'abord sur mon ancien nom et je dois cliquer sur "autre utilisateur" pour entrer le nom de la ligne actuelle !!

Mais ce n'est pas tout, quand je me connecte avec le nom de la ligne, j'ai soit disant un "signal bon" "signal excellent" dans la barre d'état (en bas de l'écran) etc.... Je suis donc connectée d'après pc cheers mais bizarrement il m'annonce " erreur réseau. Veuillez contacter votre service client !" affraid confused Et là, pas de connexion alors que je suis soit disant connectée !!!

Quand je redémarre pc parfois jusqu'à 4 fois de suite (ou que je redémarre wanadoo 4 fois de suite) ça arrive que ça marche !!!

J'ai changé 5 fois de live box, France Tel me dit que ça vient des réseaux qui plantent, ou que c'est parce que nous sommes en "zone non dégroupée" ou encore le wifi ne couvre pas encore toute la france (vu que nous somme à 10mn de la ville !!) Vi, vi vous avez bien lu !!! Suspect affraid

Bon ben voilà....

Moi perso je n'y connais rien en informatique.

Ils peuvvent me mener en bateau , je ne peux pas leur répondre, vu que je suis nulle en pc.

Si l'une de vous peut m'aider.... ca sera avec plaisir. Samedi prochain, je vais chercher ma 6ème live box. Et oui , car depuis cette semaine, il arrive même que nous n'ayons plus de tel non plus !!!

Je pensais aller vers le neuf, ou cegetel ou alice etc.... Mais quand on va sur les forum qui les notent , on s'aperçoit vite que c'est pas mieux !!!

Alors si vous avez une idée, à vos clavier !! cheers cheers

Ps : j'ai fait vérifier pc , au cas où, et l'informaticien m'a dit qu'il était ok, c'est wanadoo et live box qui plantent !!

:115: et merci de vos réponses :17a: LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 19:34

Quel bazar!! affraid

Je te souhaite bien du courage!!

Peut être que l'UFC que choisir pourrait te venir en aide?????
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 19:43

Marjo34 a écrit:
Quel bazar!! affraid

Je te souhaite bien du courage!!

Peut être que l'UFC que choisir pourrait te venir en aide?????

Bonne idée !!! cheers cheers j'y avais pas pensé !!! Je vais en parler à mon homme ce soir !!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 19:57

eliabelle a écrit:
Marjo34 a écrit:
Quel bazar!! affraid

Je te souhaite bien du courage!!

Peut être que l'UFC que choisir pourrait te venir en aide?????

Bonne idée !!! cheers cheers j'y avais pas pensé !!! Je vais en parler à mon homme ce soir !!!

merci Wink

De rien, mais ce n'est pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 20:01

Marjo34 a écrit:
eliabelle a écrit:
Marjo34 a écrit:
Quel bazar!! affraid

Je te souhaite bien du courage!!

Peut être que l'UFC que choisir pourrait te venir en aide?????

Bonne idée !!! cheers cheers j'y avais pas pensé !!! Je vais en parler à mon homme ce soir !!!

merci Wink

De rien, mais ce n'est pas grand chose Rolling Eyes

Oh que si !!!! cheers cheers

Si t'étais comme moi à avoir une live box qui déc....:116: tu prendrais toutes les idées pour que ça marche !!! Wink :lol!:


Je suis désespérée !!!! :70: scratch




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 20:07

eliabelle a écrit:
Marjo34 a écrit:
eliabelle a écrit:
Marjo34 a écrit:
Quel bazar!! affraid

Je te souhaite bien du courage!!

Peut être que l'UFC que choisir pourrait te venir en aide?????

Bonne idée !!! cheers cheers j'y avais pas pensé !!! Je vais en parler à mon homme ce soir !!!

merci Wink

De rien, mais ce n'est pas grand chose Rolling Eyes

Oh que si !!!! cheers cheers

Si t'étais comme moi à avoir une live box qui déc....:116: tu prendrais toutes les idées pour que ça marche !!! Wink :lol!:


Je suis désespérée !!!! :70: scratch




Wink

A ce point là!!!!

C'est vrai que tout ces opérateurs : vaut mieux pas avoir de pb avec eux...
Y'en a pas un meilleur que l'autre... pale
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 20:09

c'est clair que c'est vraiment enervant :125:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 21:11

Moi j'ai eu longtemps des soucis de connexion au début avec mon wifi...moi je suis chez AOL et le wifi c'est le premier prix de chez Leclerc (belkin)...
et en faite j'ai remarqué que souvent c'étais la passerrelle qui déconnais alors maintenant j'ai trouver une tite astuce....à savoir si ça fonctionneras chez toi!!!

en fait mon pc faut pas que je l'opresse...genre je l'llume et je le laisse tranuille 5min avant de me mettre sur ma session comme ça tout à le temps de se caler...
Et quand ça fonctionne pas je reboute à la place....pour l'instant tout va bien dans le meilleure des mondes...éspérons que ça puisse t'aider...

mais je comprend que c'est très énervant et que tu es envie de détruire le pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMar 30 Mai - 22:51

moi je suis chez wanadoo jai ajamis eu de soussi avec eux!!!mais nous avons acheter un modem wifi pour avoir deux PC a la maison!!et un jour plus de tel ni de net affraid affraid affraid ou alors quand on me telefonais ca coupais le net pendant 3 heur!!!re affraid affraid affraid alors j'apel wanadoo il me dis ho bas si vous avez po la live box je peu rien faire je me dit normal!!!bon ca continu alors on apel un reparateur de france telecom ce qui nous coute 50€ que de deplacement!!!rere affraid affraid affraid et il trouve rien!!!on refait tout les parametre de notre modem et on c'est rendu compt au bout de 3 jours que c'etai un de nos filtre qui avec un blem !!!!on l'a chager et depuis plus de soussi!!!alors je te conseil de bien verifier ton filtre ou alors ca vien de la ligne en elle meme!!par ce que six live ca vien po de ca non plus essais de voir si tu peu pas la faire verifie par un gar de FT mais il vont te faire payer le deplacement et plus si il intervien!!nous on est tomber sur un sympa que a compter que le deplacement vu qu'on lui a payer un cafe il a po conpter son intervention!!!
bon courrage et bisous :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMer 31 Mai - 0:37

Lilie a écrit:
Moi j'ai eu longtemps des soucis de connexion au début avec mon wifi...moi je suis chez AOL et le wifi c'est le premier prix de chez Leclerc (belkin)...
et en faite j'ai remarqué que souvent c'étais la passerrelle qui déconnais alors maintenant j'ai trouver une tite astuce....à savoir si ça fonctionneras chez toi!!!

en fait mon pc faut pas que je l'opresse...genre je l'llume et je le laisse tranuille 5min avant de me mettre sur ma session comme ça tout à le temps de se caler...
Et quand ça fonctionne pas je reboute à la place....pour l'instant tout va bien dans le meilleure des mondes...éspérons que ça puisse t'aider...

mais je comprend que c'est très énervant et que tu es envie de détruire le pc Twisted Evil


Tout d'abord , merci !!!
Je vois que je ne suis pas vraiment la seule à chercher des astuces.

En fait, je fais déjà comme toi : je le démarre et j'attend que tout soit chargé (logiciels de démarrage : j'en ai 5 maxi, alors ca va vite). Puis, j'attend que l'icone wanadoo clignotte ! quand c'est ok je clique sur wanadoo et ..... ça plante No Je vais rallonger le temps d'attente, je verrai bien si ça marche :lol!:

Par contre, ca veu dire quoi "je reboute" ?? (désolée mais même ça je ne sais pas ce que c'est )

Oui il y a des fois où j'ai envie de lui asséner un bon coup de batte de base ball !! Twisted Evil :116:

Ah la technologie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMer 31 Mai - 0:46

space vivi a écrit:
moi je suis chez wanadoo jai ajamis eu de soussi avec eux!!!mais nous avons acheter un modem wifi pour avoir deux PC a la maison!!et un jour plus de tel ni de net affraid affraid affraid ou alors quand on me telefonais ca coupais le net pendant 3 heur!!!re affraid affraid affraid alors j'apel wanadoo il me dis ho bas si vous avez po la live box je peu rien faire je me dit normal!!!bon ca continu alors on apel un reparateur de france telecom ce qui nous coute 50€ que de deplacement!!!rere affraid affraid affraid et il trouve rien!!!on refait tout les parametre de notre modem et on c'est rendu compt au bout de 3 jours que c'etai un de nos filtre qui avec un blem !!!!on l'a chager et depuis plus de soussi!!!alors je te conseil de bien verifier ton filtre ou alors ca vien de la ligne en elle meme!!par ce que six live ca vien po de ca non plus essais de voir si tu peu pas la faire verifie par un gar de FT mais il vont te faire payer le deplacement et plus si il intervien!!nous on est tomber sur un sympa que a compter que le deplacement vu qu'on lui a payer un cafe il a po conpter son intervention!!!
bon courrage et bisous :17a: :17a:


Bon ben pour les filtres je les ai changé deux fois déjà ! apriori ça marche.

Pour le technicien ont y a pensé mais c'est vrai que payer quelqu'un pour s'entendre dire que la ligne fonctionne trèès bien.... ça coince !! Ils ont déjà testé la ligne de chez l'agence FT (vu qu'ont étaient à l'agence et non pas à la maison pour répondre à l'appel, ils n'ont eut que les sonneries, donc pour eux ça fonctionne !!!)

Par contre, je me demande ce qu'est l'histoire des réseaux.
Je suis en ADSL donc pas sur une ligne classique , Non ??? C'est pas du numérique ??? FT m'a dit que adsl était différent de la ligne classique. confused

Samedi je vais demander de nouveaux filtres en plus de la live box. On sait jamais , après tout on est peut-être tombé sur une mauvaise série
Suspect Wink


En tous cas, merci ça fait réfléchir tout ça !!

Bizz

bonne soirée à toi et à vous toutes !!
:17a: :17a: LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMer 31 Mai - 10:31

moi je suis c'est free avec la free box et a part le debut un peu galere pour l'instalation y a plus aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMer 31 Mai - 12:05

au début aussi j'ai voulu prendre Free (san wifi) mais comme toi j'étais en dégroupage partiel (mais ça, Free ils te le disent pas tout de suite, ils te disent que ça va marcher, que tu as l'adsl!!) mais pour l'adsl de free faut etre en dégroupage total!!!

moi ça n'a jamais marché chez moi, je leur ai renvoyé le modem avec une lettre assez salée pour pas qu'ils me fassent payé et je suis sur club internet maintenant.
est ce que ta connexion sans wifi marche? (genre ton conjoint avant, il avait l'adsl?)
perso tous les opérateurs se font du fric sur notre dos, ils nous prennent pour des cons, entre FT qui veut pas vendre ses lignes, les autrees qui disent que c'est total...c'est la merde!!
bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! EmptyMer 31 Mai - 14:29

sàlamà a écrit:
au début aussi j'ai voulu prendre Free (san wifi) mais comme toi j'étais en dégroupage partiel (mais ça, Free ils te le disent pas tout de suite, ils te disent que ça va marcher, que tu as l'adsl!!) mais pour l'adsl de free faut etre en dégroupage total!!!

moi ça n'a jamais marché chez moi, je leur ai renvoyé le modem avec une lettre assez salée pour pas qu'ils me fassent payé et je suis sur club internet maintenant.
est ce que ta connexion sans wifi marche? (genre ton conjoint avant, il avait l'adsl?)
perso tous les opérateurs se font du fric sur notre dos, ils nous prennent pour des cons, entre FT qui veut pas vendre ses lignes, les autrees qui disent que c'est total...c'est la merde!!
bon courage à toi!!!



LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Coucou09

Avant il n'y avait pas de net car monhome bossait avec un pc qu'il branchait sur paris ou les grandes villes. A la maison il s'en servait rarement. Là il a un portable hyper sophistiqué que la boite lui a donné et il bug aussi au démarrage en disant qu'il ne trouve pas les réseaux !

Donc ca vient vraiment des réseaux.

Par contre nous ne sommes pas en zone dégroupée. Donc tu dis que dans ce cas , ça ne marche pas ???

Si c'est ça, faut que prenne un modem classique alors....

je vais aller voir ça .... avec FT LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Feu03 LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Feu03



LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!   LIVE BOX ET MOI  : C'EST LA GUERRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BOX ET MOI : C'EST LA GUERRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des icones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les 7 arts :: Informatique/Télécommunication/Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser