Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila... je pars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveDay
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:57

Je suis contente que tu nous es expliquée les raisons de ton "futur départ" et ça se comprends ! Je pense que tu as besoin de temps pour toi car il est vrai qu'il ya eu pas mal de choses qui se sont passé dans ta vie !
Maintenant je ne vais pas m'attarder sur les raisons que tu nous as donné mais je tiens à te souhaiter une bonne continuation !
:17a:

Ps : J'espère que tu nous tiendras au courant pour ton bébé ! Enfin c'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:59

Je trouve ca triste que tu t'en ailles Reveuse, comme l'ont déjà écrit d'autres filles, tu es l'un des piliers du forum, et tu vas nous manquer si tu t'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:47

juna a écrit:
Merci de dire que je suis soulante ca fait toujours plaisir. Je disais juste ce que je ressentais c'est tout... Apparement reveuse ressent la meme chose mais je la laisse s'exprimer la dessus.
Je te ferais juste remarquer que je ne viens pas juste une fois et que je ne peux toujours pas avoir accès aux photos! Je suis bavarde confirmée il parait...
Je ne me sens pas mal aimée je ne suis pas parano non plus.
j'ai pas dit que c'etait toi qui etait soulante mais ca prend le chou d'entendre que vous etes exclue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:51

juna a écrit:
Ca fait quand même un moment que je suis là et je n'y ai toujours pas accès. Alors que vous entendez par impliquer? C'est vrai que je n'écris pas partout mais il y a des sujets qui ne me concernent pas du tout ou qui ne m'intéresse pas.
Et c'est vrai que des fois je me sens un peu de trop aussi. Si je donne mon avis sur un sujet on ne me répond pas toujours mais bon c'est pas grave. Je comprends la reaction de reveuse mais c'est pas pour cela que je vais partir du forum. Enfin si vous voulez toujours de moi... Mais c'est vrai que j'aime bien connaître la tête des personnes avec qui je parle, ça fait plus convivial. Pour le moment je parle à un ordi... Crying or Very sad

Oui c vrai que ça fait un moment, plus longtemps que moi même!!! Mais une fille impliquée dans la vie du forum serait venue saluer une nouvelle arrivante... Ce que tu n'a jamais fais! Pourtant c'était un très bon moyen d'entrer en contact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:51

reveuse on comprends que tu veuilles passer a autre chose.je te souhaite le meilleur pour le futur.en tout cas c'etait pas contre vous toutes que j'ai dit ca mais j'ai ecris les choses comme je le ressentais.
en tout cas tu nous manquera Crying or Very sad
bisous :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:59

j'aimerais rappeler que tt le monde a le droit de dire ce qu'il pense ici en négatif comme en positif bien sur et que personne ne doit juger personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:44

Bon je suis déçue aussi que Réveuse s'en aille , je trouve meme ça bête! désolée si ça la blesse mais bon cest vrai qu'en ce moment on entends beaucoup que certaines se sentent exclues! Pours des surnoms ou des trucs futiles dans le genre! ou alors par ce que l'on ne dit pas bonjour une fois!!

Mais il y a tellement de messages postés que forcément on en rate! quand je suis entrun d'en poster un yen a 4 ou 5 autres qui se postent en meme temps dc forcément je ne les vois pas ect....

Et pr les photos tout a été dit!

Reveuse , t'es peut etre pas obligé de partir mais juste faire une pause ça serait bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:14

oui reveuse c ta tiote soeur ki parle la fille ki tm tres fort et ki te demande de rester...tu compte bocoup pour ns et tu le sai je veu pas te perdre alors si vrement tu m aime reste mm si tu doit venir moin souvent reste
stp soeurette


jtm fort reflechis bien a se ke je vien de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:20

laulote74 a écrit:
oui reveuse c ta tiote soeur ki parle la fille ki tm tres fort et ki te demande de rester...tu compte bocoup pour ns et tu le sai je veu pas te perdre alors si vrement tu m aime reste mm si tu doit venir moin souvent reste
stp soeurette


jtm fort reflechis bien a se ke je vien de dire...

C une très belle déclaration d'amour... voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21

Nous sommes nombreuses à penser que ce serait bien de t'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:47

Marjo34 a écrit:
laulote74 a écrit:
oui reveuse c ta tiote soeur ki parle la fille ki tm tres fort et ki te demande de rester...tu compte bocoup pour ns et tu le sai je veu pas te perdre alors si vrement tu m aime reste mm si tu doit venir moin souvent reste
stp soeurette


jtm fort reflechis bien a se ke je vien de dire...

C une très belle déclaration d'amour... voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21

Nous sommes nombreuses à penser que ce serait bien de t'avoir!
oui et j espere ke si vrementelle maime elle restera...
avoir ki???
ma soeurette mai c la mienne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:33

c est pas une questions d amour laulote
mais je vais commencé par une pause de coin detente et je reviendrais aprés vous donné ma descision si ca ne derange pas les admin bien sur???
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:42

reveuse06 a écrit:
c est pas une questions d amour laulote
mais je vais commencé par une pause de coin detente et je reviendrais aprés vous donné ma descision si ca ne derange pas les admin bien sur???

non vu que je te l'ai proposé!
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:57

Citation :
Oui c vrai que ça fait un moment, plus longtemps que moi même!!! Mais une fille impliquée dans la vie du forum serait venue saluer une nouvelle arrivante... Ce que tu n'a jamais fais! Pourtant c'était un très bon moyen d'entrer en contact!!!!

alors la c'est completement faux! Je ne suis peut être pas allée saluer tout le monde je le reconnais mais ne dis pas que je l'ai jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:58

Citation :
j'aimerais rappeler que tt le monde a le droit de dire ce qu'il pense ici en négatif comme en positif bien sur et que personne ne doit juger personne

C'est bien de le repreciser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:32

Bon ben moi j'ai pas tout lu mais je comprend Reveuse ou Juna ou tout autre fille qui se sent un peu exclu. C'est clair que si on ne vient pas tous les jours on perd vite le fil ici, deja que je ne viens pas le soir, je me sens largué le matin. Mais même s'il y a des "clan" quoiqu'on peut pas trop employer ce terme vu que personne n'est contre personne mais bon on remarque quelques infinités entre personne, ce n'est pas pour ca qu'on delaisse les autres. C'est sur qu'il faut un temps d'adaptation entre les gens.
Perso depuis que je suis la, j'ai souvent vu reveuse, pour moi c'est une "pionniere" du forum et je pense qu'elle est debousole par ce qui lui arrive et qu'elle n'arrive pas a trouver ici l'epaule dont elle a besoin. en meme temps, un contact ecrit et toujours delicat.
Mais en ce qui concerne toutes les autres, j'essaie de repondre a n'importe qu'elle fille, chaque avis m'importe, et d'ailleurs je remercie encore Juna pour son post concernant mon petit probleme actuel.

Je ne dirai qu'une chose, moi j'aime tout le monde et si quelqu'un se sent delaisse ben je suis dispo pour un mp si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:34

reveuse06 a écrit:
c est pas une questions d amour laulote
mais je vais commencé par une pause de coin detente et je reviendrais aprés vous donné ma descision si ca ne derange pas les admin bien sur???

je pense que c'est une bonne solution pour commencer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:15

laulote74 a écrit:
Marjo34 a écrit:
laulote74 a écrit:
oui reveuse c ta tiote soeur ki parle la fille ki tm tres fort et ki te demande de rester...tu compte bocoup pour ns et tu le sai je veu pas te perdre alors si vrement tu m aime reste mm si tu doit venir moin souvent reste
stp soeurette


jtm fort reflechis bien a se ke je vien de dire...

C une très belle déclaration d'amour... voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21

Nous sommes nombreuses à penser que ce serait bien de t'avoir!
oui et j espere ke si vrementelle maime elle restera...
avoir ki???
ma soeurette mai c la mienne :lol!:

poulette, le fait qu'elle ne se sente plus bien sur le forum n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime ou non!
bien sur qu'elle t'aime et elle continuera à te parler sur msn, le forum n'est que le commencement, pas la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:22

Je trouve ça dommage...mais la décision n'appartiens qu'a toi!
moi aussi quand je ne viens pas je suis perdue...faut reprendre le fuil et c'est pas facile...
pour tout le reste je pense comme Marjo,je trouve qu'elle à eu une sacrée bonne parole sur la page 3(je crois)
Ici il y a certaines affinitées,et je trouve ça normale,c'est comme dans la vie de tout les jours,on est pas toute fait pour s'entendre à merveille...
mais je trouve bien de parler à tout le monde,de tout les sujets...
voilà réfléchie bien,prend le temps qu'il te faut et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:29

sàlamà a écrit:
laulote74 a écrit:
Marjo34 a écrit:
laulote74 a écrit:
oui reveuse c ta tiote soeur ki parle la fille ki tm tres fort et ki te demande de rester...tu compte bocoup pour ns et tu le sai je veu pas te perdre alors si vrement tu m aime reste mm si tu doit venir moin souvent reste
stp soeurette


jtm fort reflechis bien a se ke je vien de dire...

C une très belle déclaration d'amour... voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21 voila... je pars - Page 2 Amour21

Nous sommes nombreuses à penser que ce serait bien de t'avoir!
oui et j espere ke si vrementelle maime elle restera...
avoir ki???
ma soeurette mai c la mienne :lol!:

poulette, le fait qu'elle ne se sente plus bien sur le forum n'a rien à voir avec le fait qu'elle aime ou non!
bien sur qu'elle t'aime et elle continuera à te parler sur msn, le forum n'est que le commencement, pas la fin!
je sai bien soeurette mai c la k on c rencontrer et je trouve domage k elle ns kitte car certe jev continuer a lui parler sur msn mai pas vs et je pense etre loin d erte la seul a l aimer...
mai bon c son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila... je pars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila... je pars   voila... je pars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila... je pars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je pars du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser