Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis de recherche d un pove mec

Aller en bas 
+2
Marjo34
Nane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyDim 28 Mai - 11:42

laulote74 a écrit:
mercimon ange et ma lu le probleme c ke en me reveillan se matin il etai revenue chez moi enfin dan sa caravanne mai avec les coup ke je lui ai mishier il va vouloir se venger et ke la si il essae de rentrer chezmoi sa sera pas comme hier hier g taper juste avec mes point ..
g peur k il s en prenne a ma tit soeur...

dis a tes parents de porter pleinte bordel !!!ou apel les toi!!!mais comme tu es mineur tu peu pas faire grand choses en faite et y a ton autre frere apel le on sais jamais il peu peut etre faire quelque chosers lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyDim 28 Mai - 12:25

Au cas où, reste tjs auprés de ta petite soeur, ne sortez pas de la maison et restez pas loin de ton père...
et s'il porte plainte contre toi, tu as agi en légitime défense, tu n'as rien à craindre.
en + si plusieurs personnes portent plainte contre lui pour coups et blessures et menaces, les flics vont bien etre obligés de vous croire et de le mettre en garde a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyDim 28 Mai - 16:09

alors mon perte ne veu plus ke je pôrte pleinte mai mon grd frere lui il veu ke je porte pleinte et il dit ke j ai bien fai de lui en mettre plein la tronche ke je n ai rien a me reprocher ke g voulu defendre ma famille et ke mm si c etai pas a moi de le faire il aurai fait pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 10:18

c'est bien de trouver du soutient auprés de ton autre frére ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 10:28

sàlamà a écrit:
Au cas où, reste tjs auprés de ta petite soeur, ne sortez pas de la maison et restez pas loin de ton père...
et s'il porte plainte contre toi, tu as agi en légitime défense, tu n'as rien à craindre.
en + si plusieurs personnes portent plainte contre lui pour coups et blessures et menaces, les flics vont bien etre obligés de vous croire et de le mettre en garde a vue.

Ben le problème c'est que les autres ont trop peur pour porter plainte...

Ils la laisse toute seule face à ce connard...
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 11:11

Marjo34 a écrit:
sàlamà a écrit:
Au cas où, reste tjs auprés de ta petite soeur, ne sortez pas de la maison et restez pas loin de ton père...
et s'il porte plainte contre toi, tu as agi en légitime défense, tu n'as rien à craindre.
en + si plusieurs personnes portent plainte contre lui pour coups et blessures et menaces, les flics vont bien etre obligés de vous croire et de le mettre en garde a vue.

Ben le problème c'est que les autres ont trop peur pour porter plainte...

Ils la laisse toute seule face à ce connard...


je croyais que ses beaux parents et sa cop allaient porter plainte contre lui?
mais ils attendent quoi??? qu'il y ai un véritable drame? y'en a pas assez comme ça des drames familiaux dans les journaux??
y'a bien qqc à faire qd mm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 11:39

sàlamà a écrit:
Marjo34 a écrit:
sàlamà a écrit:
Au cas où, reste tjs auprés de ta petite soeur, ne sortez pas de la maison et restez pas loin de ton père...
et s'il porte plainte contre toi, tu as agi en légitime défense, tu n'as rien à craindre.
en + si plusieurs personnes portent plainte contre lui pour coups et blessures et menaces, les flics vont bien etre obligés de vous croire et de le mettre en garde a vue.

Ben le problème c'est que les autres ont trop peur pour porter plainte...

Ils la laisse toute seule face à ce connard...


je croyais que ses beaux parents et sa cop allaient porter plainte contre lui?
mais ils attendent quoi??? qu'il y ai un véritable drame? y'en a pas assez comme ça des drames familiaux dans les journaux??
y'a bien qqc à faire qd mm!!!!

Ben Laulote est malheureuse comme c'est pas permis...
Mais il n'y a que son père qui est allé déposer plainte....
Il doit voir le maire pour avoir l'autorisation de faire intervenir la police et les pompiers si le frère recommence.

En fait, ils cherchent à dire que le frère de Laulote n'est pas responsable de ses actes.... Moi ça me rend malade!

J'ai conseillé hier à Laulote de faire constater les coups par un médecin le plus rapidement possible et de se renseigner auprès du planning familial pour avoir des infos sur comment porter plainte lorsqu'on est mineure et que son représentant légal ne souhaite pas vous accompagner.

Je ne vois que ça comme action pour l'instant mais je n'y connais pas grand chose....

Sinon, plus personne ne veut porter plainte car il les a menacé (y compris d'imolation)...
Il térorise tout le monde à la maison y compris la tite soeur et la mère de Laulote.

Je suis désolée d'écrire tout cela, mais ça me rend malade que Laulote soit obligée de m'appeler au secours alors que j'habite à 400 km et que je ne l'ai jamais vu...

Je suis révoltée, scandalisée et en colère. Et surtout je ne peux pas vraiment l'aider comme il faut...

Si vous avez des idées pour lui donner la force de se sortir de ce merdier et de réussir son brevet, SVP donnez les!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 12:47

Merci Marjo pour tout ce que tu dis et pour être là pour elle c'est génial. Malheureusement moi à part la soutenir comme je peux, je sais pas trop comment l'aider, on habite trop loin on ne peut rien faire et c'est bien dommage !!!!

Courage ma tiote puce !!!!!! avis de recherche d un pove mec - Page 11 Amour21 avis de recherche d un pove mec - Page 11 Amour21 avis de recherche d un pove mec - Page 11 Amour21 avis de recherche d un pove mec - Page 11 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 13:10

marjo, moi aussi ça me rend malade de savoir tout ça et de ne rien pouvoir faire...
je sais qu'une dénonciation anonyme n'y changera rien mais j'avoue que j'y ai pensé...
ce qui me fout le plus en rage c'est que ce soit laura, sa petite soeur mineure qui a le plus de courage que le reste de la famille et qui défend sa petite soeur contre tout ça...
je sais qu'il les menace et qu'il est dangeureux mais merde, on laisse pas son fils terroriser sa famille comme ça!!
Laulotte, je pense comme marjo, si personne n'a le courage de te défendre, tu dois le faire toi mm, fais constater toutes marques par un médecin, parles en à ton psy, il pourra surement t'aider par rapport aux autorités sociales à contacter.

essayes d'avoir un maximum de preuve contre ton frere, des menaces écrites, des enregistrements de ce qu'il vous dit, des témoignages, des déclarations écrites sur l'honneur des voisins qui ont vu ou entendu des choses....

et surtout surtout fais attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 13:25

Ca m'énerve aussi!
c'est pas normal ce qui se passe. Ca ne devrait pas être à elle d'assumer cette situation très délicate et en plus dangereuse.

maintenant je ne sais pas trop quoi faire, je suis un peu comme vous les filles.

je ne ne peux que confirmer vos conseils.
j'ai cherché un peu, et l'Aide Sociale à l'Enfance (à priori c'est un organisme régional) a pour mission de "Apporter un soutien matériel, éducatif et psychologique aux mineurs, à leur famille, aux mineurs émancipés et aux majeurs de moins de vingt et un ans confrontés à des difficultés sociales susceptibles de compromettre gravement leur équilibre."

je pense que la Tiote est dans ce cas, et il faut absolument qu'elle prenne contact avec eux. le numéro est facile, c'est le 119. Avec ça, que les parents portent plainte ou pas, le procureur sera obligé de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 13:33

Merci Dodo, j'avais pas pensé à cet organisme.

Je dois l'appeler ce soir, je lui donnerais le numéro ainsi que tous vos témoignanges de soutien.

Merci les filles, je pense que ça va l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 13:40

il y a aussi un numéro du ministère de la justice qui permet d'avoir un soutien psychologique et un soutien judiciaire :



Un numéro de téléphone pour toutes
les victimes 7 jours sur 7

Violences, discriminations, accidents, catastrophes naturelles, vols, insultes, dégradations, sida, drogue, alcoolisme... Quelle que soit la cause de la souffrance, des professionnels sont là du lundi au dimanche de 9h à 21h pour écouter, aider et orienter les victimes. Plus qu’un simple portail téléphonique, le 08 VICTIMES se propose d’accompagner les victimes grâce à un accueil personnalisé, efficace et rapide. Après un premier entretien, elles sont directement mises en relation avec les associations concernées. Celles-ci pourront leur apporter par la suite tout le soutien dont les victimes ont besoin.



Cliquez sur le cartouche


Un numéro simple à mémoriser, facile à composer

Facile à retenir, le 08VICTIMES est destiné à devenir un réflexe.
A chaque lettre son numéro. Il suffit de composer le 08VICTIMES (soit le 08 842 846 37) sur
son clavier téléphonique.


j'espère que ça pourra l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 14:34

Oui, je lui en parlerai!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 18:47

chez moi y a un organisme qui s'apel "l'APASE" il m'on bien aider avant pendant et apres ma plainte!!je vais essayer de voir si il en existe par chez elle .je vais reprendre contacte avec ceux que je connais et vous redit !!
son autre frere ne pourait il pas porter plainte lui est majeur!!??
je vais faire des recherches ce soir de mon cote pour l'aider au mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 18:54

space vivi a écrit:
chez moi y a un organisme qui s'apel "l'APASE" il m'on bien aider avant pendant et apres ma plainte!!je vais essayer de voir si il en existe par chez elle .je vais reprendre contacte avec ceux que je connais et vous redit !!
son autre frere ne pourait il pas porter plainte lui est majeur!!??
je vais faire des recherches ce soir de mon cote pour l'aider au mieu!!


Merci Vivi,
Pour son autre frère, je lui ai demandé, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle soit avec son représentant légal en l'occurence son père!!
Mais j'ai pas d'infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:03

Marjo34 a écrit:
space vivi a écrit:
chez moi y a un organisme qui s'apel "l'APASE" il m'on bien aider avant pendant et apres ma plainte!!je vais essayer de voir si il en existe par chez elle .je vais reprendre contacte avec ceux que je connais et vous redit !!
son autre frere ne pourait il pas porter plainte lui est majeur!!??
je vais faire des recherches ce soir de mon cote pour l'aider au mieu!!


Merci Vivi,
Pour son autre frère, je lui ai demandé, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle soit avec son représentant légal en l'occurence son père!!
Mais j'ai pas d'infos!!


je vien d'aller sur le site de l'apase mais il est en construction!!!mais je passerai 2/3 coup de fil demain pour savoir si y a quelque chose la bas!!mais je sais plus ou elle habite exactement a cote d'annecy si je me souvien bien!!??
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 19:06

space vivi a écrit:
Marjo34 a écrit:
space vivi a écrit:
chez moi y a un organisme qui s'apel "l'APASE" il m'on bien aider avant pendant et apres ma plainte!!je vais essayer de voir si il en existe par chez elle .je vais reprendre contacte avec ceux que je connais et vous redit !!
son autre frere ne pourait il pas porter plainte lui est majeur!!??
je vais faire des recherches ce soir de mon cote pour l'aider au mieu!!


Merci Vivi,
Pour son autre frère, je lui ai demandé, elle m'a dit qu'il fallait qu'elle soit avec son représentant légal en l'occurence son père!!
Mais j'ai pas d'infos!!


je vien d'aller sur le site de l'apase mais il est en construction!!!mais je passerai 2/3 coup de fil demain pour savoir si y a quelque chose la bas!!mais je sais plus ou elle habite exactement a cote d'annecy si je me souvien bien!!??

Oui c ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 21:28

A.P.A.S (Association Paritaire d'Action Sociale)
5274 rte Bionnassay 74170 SAINT GERVAIS LES BAINS
tel: 04 50 54 46 74
je sais pas si c'est loin de chez elle???
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyLun 29 Mai - 22:08

Je regarderais MErci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 13:13

alors comment va la ch'tite laulote depuis la dernier fois?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse.   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMar 30 Mai - 21:48

il me semble qu'elle es parti en ardèche avec sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réponse.   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 11:58

laure a écrit:
il me semble qu'elle es parti en ardèche avec sa classe

ah ben c'est bien elle doit etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réponse.   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 14:14

Sof a écrit:
laure a écrit:
il me semble qu'elle es parti en ardèche avec sa classe

ah ben c'est bien elle doit etre contente

Oui elle s'éclate :

Citation :
ba cette histoire c ke c un gro conard et ke la il a lever la main sur moidevan mon pere donc sa a pas fait et cette foi si g repliker...

Ou plutôt elle se fait éclater! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse.   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 22:19

je sais plus combien de temps elle y es en ardèche mais au moin elle es tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: réponse.   avis de recherche d un pove mec - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 22:32

laure a écrit:
je sais plus combien de temps elle y es en ardèche mais au moin elle es tranquille!

Oui, comme tu dis...

Je crois que c'est 3 jours en Ardèche et 2 jours à l'internat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche d un pove mec   avis de recherche d un pove mec - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche d un pove mec
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser