Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vous rechargez votre tél .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fréquence de rechargement
Tous les jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_lcap0%Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous les 2jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_lcap10%Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 jours
Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_lcap10%Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4 jours et +
Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_lcap80%Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:55

sàlamà a écrit:
space vivi a écrit:
moi tous les 6 jours environs et je m'en sert beaucoup!!
la j'en veus un new le glamphone il est trop classe mais apparement bouyges le fais plus je suis deg mon cheri il voulais aller le chercher demain!!!! Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol


le portable rose des stars? je l'adore aussi mais il doit etre hors de prix non?
il est po rose il est rouge avec un miroir dedan pour le pris je l'echange avec les point de mon cheri mais il ne le font plus alors je suis degouter grave mais bon j'en aurrai un autre bientot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 22:59

space vivi a écrit:
sàlamà a écrit:
space vivi a écrit:
moi tous les 6 jours environs et je m'en sert beaucoup!!
la j'en veus un new le glamphone il est trop classe mais apparement bouyges le fais plus je suis deg mon cheri il voulais aller le chercher demain!!!! Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol


le portable rose des stars? je l'adore aussi mais il doit etre hors de prix non?
il est po rose il est rouge avec un miroir dedan pour le pris je l'echange avec les point de mon cheri mais il ne le font plus alors je suis degouter grave mais bon j'en aurrai un autre bientot quand meme

C T vraiment indispensable le mirroir à l'intérieur du tél?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:09

ca doit etre trop fun de se remaquiller dans son portable! Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:28

Marjo34 a écrit:
space vivi a écrit:
sàlamà a écrit:
space vivi a écrit:
moi tous les 6 jours environs et je m'en sert beaucoup!!
la j'en veus un new le glamphone il est trop classe mais apparement bouyges le fais plus je suis deg mon cheri il voulais aller le chercher demain!!!! Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Lolol


le portable rose des stars? je l'adore aussi mais il doit etre hors de prix non?
il est po rose il est rouge avec un miroir dedan pour le pris je l'echange avec les point de mon cheri mais il ne le font plus alors je suis degouter grave mais bon j'en aurrai un autre bientot quand meme

C T vraiment indispensable le mirroir à l'intérieur du tél?

po indispenssable mais sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 10:39

avec mon 3G c'etait tout les 2 jours mais je viens de changer et j'ai repris un nokia 2G et je recharge beaucoup moins souvent, 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 11:38

maintenant c'est tous les 4 jours... je viens de changer de tel... avant c'était tous les jours, il déconnait! méchant téléphone à qui on ne demande pas grand chose pourtant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 11:47

Sof a écrit:
avec mon 3G c'etait tout les 2 jours mais je viens de changer et j'ai repris un nokia 2G et je recharge beaucoup moins souvent, 1 fois par semaine

oui donc je ne suis pas la seule quoi mais bon maintenant je suis engagée pr un an mais bon tant pis ya pas mort d'homme je rechargerai la nuit et puis cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 11:59

Nath a écrit:
Sof a écrit:
avec mon 3G c'etait tout les 2 jours mais je viens de changer et j'ai repris un nokia 2G et je recharge beaucoup moins souvent, 1 fois par semaine

oui donc je ne suis pas la seule quoi mais bon maintenant je suis engagée pr un an mais bon tant pis ya pas mort d'homme je rechargerai la nuit et puis cest tout!

puis ça se trouve il va finir par durée plus longtemps...va savoir...c'est tellement curieux des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:13

Alors maintenant j'ai un nouveau téléphone ( ils m'ont remboursé lautre) et cest un samsung , jsui contente il est rechargé depuis mardi à 8h du mat et là la batterie est tjs à fond! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:16

Nath a écrit:
Alors maintenant j'ai un nouveau téléphone ( ils m'ont remboursé lautre) et cest un samsung , jsui contente il est rechargé depuis mardi à 8h du mat et là la batterie est tjs à fond! cheers

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:27

ah à l'instant une barre en moins mais bon il est pas inépuisable non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:45

Nath a écrit:
ah à l'instant une barre en moins mais bon il est pas inépuisable non plus :lol!:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:36

4jours et +
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Nath a écrit:
Alors maintenant j'ai un nouveau téléphone ( ils m'ont remboursé lautre) et cest un samsung , jsui contente il est rechargé depuis mardi à 8h du mat et là la batterie est tjs à fond! cheers

Bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous rechargez votre tél .....   Vous rechargez votre tél ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rechargez votre tél .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» test Votre maison, un ami qui vous veut du bien ?
» Votre Jardin et votre cours en photo
» A quelle heure vous couchez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les 7 arts :: Informatique/Télécommunication/Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser