Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Assassinat de Sohane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 15:06

Je viens d'entendre sur France Inter un extrait de ce qui a été dit au procès de l'ASSASSIN de Sohanne.

En voici un résumé, je le trouve tellement vrai que je voulais le partager avec vous!

CRETEIL (AFP)
7 Avril 2006 13h09

Sohane: un "crime d'orgueil", "un assassinat", pour l'avocat de la famille


L'avocat de la famille de Sohane Benziane, Me Francis Szpiner, a qualifié vendredi, devant les assises du Val-de-Marne, la mort de Sohane, brûlée vive en octobre 2002 à Vitry-sur-Seine, de "crime d'orgueil, de fierté", demandant aux jurés de juger "un assassin".

Me Szpiner a balayé la "fable" du crime passionnel, estimant que Jamal Derrar, 22 ans, jugé depuis vendredi dernier avec Tony Rocca, 23 ans, avait voulu "se venger" d'une "humiliation". "La réalité, c'est l'histoire d'Issa", le petit ami de Sohane qui avait eu le dessus sur lui lors d'une bagarre l'été précédent, a ajouté l'avocat.

Me Szpiner a demandé la requalification en "assassinat" des faits dont est accusé Jamal Derrar, renvoyé pour "actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Pour l'avocat, "ce crime commence la veille. Il commence quand Nono (le surnom de Jamal Derrar, ndlr) va acheter une bouteille d'essence dans une station-service".

"La rumeur disait qu'il allait la cramer et il l'a cramée", a ajouté Me Szpiner, écartant l'hypothèse de l'accident soutenue par le principal accusé.

"Je voudrais que la force de votre verdict fasse taire les applaudissements" en soutien à Jamal Derrar entendus lors de la reconstitution des faits dans la cité Balzac, a dit l'avocat.

"Elle s'appelait Sohane. Elle n'aura jamais 18 ans. Elle manque à sa famille et la seule chose qui leur reste, c'est qu'elle ne soit pas morte pour rien", a-t-il conclu.

Le réquisitoire était attendu en début d'après-midi et le verdict dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 16:42

... je ne suis pas trop les infos c'etait quoi l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 16:54

Un mec a aspergé Sohane d'essence et a allumé son briquet;
Elle est morte.
C'est le procès du mec en ce moment et il soutien que c un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 20:52

Voici la suite :


CRETEIL (AFP)
7 Avril 2006 18h25

25 ans de réclusion requis contre Derrar pour la mort "barbare" de Sohane


Vingt-cinq ans de réclusion criminelle ont été requis vendredi à l'encontre de Jamal Derrar, 22 ans, jugé devant les assises du Val-de-Marne pour la mort de Sohane Benziane, brûlée vive à 17 ans en 2002, et 8 à 10 ans d'emprisonnement contre Tony Rocca, 23 ans, son complice.

Après six jours d'audience, l'avocat général Jean-Paul Content a estimé que Jamal Derrar avait "prémédité" son acte, un "acte d'une cruauté sans bornes", mais n'avait "pas voulu la mort de Sohane". Il n'a donc pas soutenu la demande de la partie civile de requalifier les faits en "assassinat".

M. Content ne lui a reconnu comme "seule" circonstance atténuante que sa "jeunesse".

Son défenseur, Me Denis Giraud, a souhaité que les jurés ne soient pas "les porte-parole de l'opinion publique".

"Il voulait faire peur, il voulait terroriser, mais il ne voulait pas tuer", a argumenté l'avocat général dans son réquisitoire, rappelant les paroles de deux amies de Sohane.

Celles-ci avaient vu, le soir du 4 octobre 2002, l'accusé asperger d'essence la victime, dans un local à poubelles de la cité Balzac à Vitry-sur-Seine, avant d'approcher d'elle la flamme d'un briquet. La jeune fille, "belle et souriante" s'était transformée en torche vivante.


© Bertrand Guay
Kahina Benziane (au centre), une des soeurs de Sohane, le 7 avril 2006 au tribunal de Créteil

Quant à Tony Rocca, qui répond de complicité pour avoir surveillé la porte, M. Content a estimé "qu'il savait" que Jamal Derrar allait "faire quelque chose de grave à Sohane". Il a rappelé le témoignage "essentiel" du gardien qui ce soir-là avait vu "l'ami fidèle" de "Nono" (surnom de Jamal Derrar, ndlr) s'appuyer contre la porte du local pour la maintenir fermée.

"Il est le seul à dire cela", a soutenu son avocate, Me Hélène Japhet, en plaidant l'acquittement "pur et simple".

Pour M. Content, ce crime de "dimension sexiste" a pour origine la bagarre ayant opposé l'été précédent Jamal Derrar à Issa, le petit ami de Sohane, qui l'avait emporté. "La haine qu'il éprouvait à l'égard d'Issa, il l'a reportée sur Sohane", a-t-il déclaré, écartant les thèses du "crime passionnel" et de "l'accident", encore soutenues vendredi par l'accusé.

Parce que Sohane, que Nono avait "interdite de cité Balzac" selon de nombreux témoins, refusait de se soumettre à son "autorité de mâle", "il allait la mettre au pas", l'attirant dans "un véritable guet-apens". La mort de Sohane est "devenue le symbole de la violence la plus extrême faite aux femmes", a lancé l'avocat général.

S'adressant aux jurés, M. Content a insisté : "Votre décision doit être exempte de toute mansuétude. Elle doit faire réfléchir la poignée d'imbéciles" qui, en applaudissant Jamal Derrar lors de la reconstitution des faits en mars 2003, "venaient de banaliser un crime barbare". "Je crois à l'exemplarité de la peine", a-t-il ajouté.

Avant lui, Me Francis Szpiner, avocat de la famille Benziane, avait averti les jurés : "vous jugez un meurtrier, son crime et l'impact de son crime".

Evoquant les excuses de l'accusé, réitérées vendredi matin, l'avocat général a dit comprendre "que ce pardon, la famille vous le refuse parce que tout sonne faux dans votre bouche". "Quand on regrette profondément, sincèrement, on dit la vérité", a clamé l'avocat général, critiquant les "versions incohérentes voire contradictoires accumulées" par Jamal Derrar.

Les plaidoiries de la défense se poursuivaient vendredi. Verdict attendu dans la nuit.


Il ne l'a pas fait expret... Je ne peux pas lire ça!!! ça me fait pleurer! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 20:56

s'il a acheté son bidon d'essence la veille c'est que son acte était prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:00

Tiens nous au courant du verdict de cette pourriture! :125:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:03

trinity a écrit:
s'il a acheté son bidon d'essence la veille c'est que son acte était prémédité.

Même si il l'avait acheter 2 qecondes avant!!!
C immonde... Suis dégoûtée et je pense à la douleur de sa mère et de ses soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:04

Nath a écrit:
Tiens nous au courant du verdict de cette pourriture! :125:

Chef oui Chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:05

Marjo34 a écrit:
Nath a écrit:
Tiens nous au courant du verdict de cette pourriture! :125:

Chef oui Chef!!!

Assassinat de Sohane Cul19
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:06

Un accident !! scratch N'importe quoi !! Il l'a aspergée d'essence "par accident" et ensuite il s'est retrouvé avec un briquet dans ces mains et l'a utilisé "par accident" nan mais je rêve là !! C'est inadmissible j'espère qu'il aura la peine maximum :125:
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:35

j'éspére qu'il aura les 25 ans comme prévu ce connard :x
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:40

Anne a écrit:
j'éspére qu'il aura les 25 ans comme prévu ce connard :x

Moi je pense qu'il faut l'enfermer à vie qu'aucun autre mec n'ai envie de refaire ça!!!

Et sans remise de peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:42

Marjo34 a écrit:
Anne a écrit:
j'éspére qu'il aura les 25 ans comme prévu ce connard :x

Moi je pense qu'il faut l'enfermer à vie qu'aucun autre mec n'ai envie de refaire ça!!!

Et sans remise de peine!!!

malheureusement si il a une bonne conduite en prison, il sera relacher plus tôt que prévu !!! la justice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyVen 7 Avr - 21:50

Anne a écrit:
Marjo34 a écrit:
Anne a écrit:
j'éspére qu'il aura les 25 ans comme prévu ce connard :x

Moi je pense qu'il faut l'enfermer à vie qu'aucun autre mec n'ai envie de refaire ça!!!

Et sans remise de peine!!!

malheureusement si il a une bonne conduite en prison, il sera relacher plus tôt que prévu !!! la justice !!!

ben oui...
Puis après tout c qu'une fille et en plus un arabe!! On va pas trop le punir le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 20:12

ils me font réellement tripper avec "cette accident"...si demain je t'asperge d'essence et que je te mets le feu...ça serra un accident!!
Faut arrêter de nous prendre pour des abrutis,ce type est un taré,qu'on l'enferme et son complice avec.

Pour les parents,c'est la chose la lus terrible qu'il peut arriver,la mort d'un enfant...ils sont impardonnables
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 21:04

Et voilà que 25 ans!!! Rien n'est juste dans cette vie, faudra s'y faire pour ne pas risquer la même peine que Sohane!!!

VITRY-SUR-SEINE (AFP)
8 Avril 2006 16h21

A Vitry, des jeunes "dégoûtés" par la condamnation du meurtrier de Sohane


La cité Balzac de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), où Sohane est morte brûlée vive en 2002, était partagée samedi entre le sentiment des parents d'une condamnation "dure mais juste" et celui des plus jeunes "dégoûtés" par un verdict si "lourd".

Dans la nuit de vendredi à samedi, la cour d'assises du Val-de-Marne a condamné Jamal Derrar, 22 ans, à vingt-cinq ans de réclusion criminelle pour avoir brûlé vive Sohane Benziane en octobre 2002 dans un local à poubelles de la cité, et Tony Rocca à huit ans de prison ferme pour complicité.

"Les jeunes sont dégoûtés, 25 ans c'est trop", témoigne un copain de Jamal qui travaille à la boucherie Abdel. "Moi à son âge j'aurais pu faire la même chose pour faire flipper une meuf. La vérité c'est qu'il n'a pas fait exprès".

"Ce matin, une vieille m'a dit qu'il faudrait rétablir la peine de mort pour Jamal", ajoute ce copain qui préfère rester anonyme. A côté de lui, "El Hadj", un vieux monsieur de 85 ans, estime que Jamal devrait "passer le restant de ses jours en prison". Ce matin, visiblement énervé, il en a parlé avec un de ses fils, de 24 ans, pour qui Jamal aurait dû "prendre 4 ou 5 ans, pas plus".

Une mère de famille arrive avec sa fille adolescente, elle voudrait donner son avis mais n'ose pas. "On est dans une zone où l'on a pas le droit de parler parce qu'il y a trop de menaces". On comprend que pour elle la peine est juste, mais elle s'en tient à répéter: "il faut que je parte d'ici, ça fait 25 ans et je n'en peux plus".

Assis sur les marches devant un immeuble de la cité, deux jeunes sont plongés dans Le Parisien et l'article consacré au procès de Sohane mais ils ne veulent pas parler: "on sait rien, on sait rien".

Celui que tout le monde appelle Zidane, 40 ans, lui, sait. Il sait que "ce n'est pas Jamal qui a mis le feu". D'ailleurs "s'il s'est brûlé, c'est pas pour rien". Pour ce père de deux jeunes enfants qui a passé 5 ans en prison, "Jamal c'est un petit jeune, il est pas méchant. C'est une victime comme Sohane. Une victime de la vie à Balzac".

Son ami, Karim, 33 ans, a un avis encore plus tranché: "Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier". Et s'il a été condamné, "c'est à cause des +ni putes ni soumises+ et de toutes les petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane".

De leur côté, la plupart des jeunes femmes préfèrent se taire. Avant de prendre son bus, une jeune musulmane lâche juste: "ici il y a des machos mais il n'y en a pas plus qu'ailleurs". Une autre jeune femme, la vingtaine, pense que "25 ans c'est trop lourd. Jamal n'a pas fait exprès".

Un père de six enfants, de 47 ans, applaudit la condamnation "dure mais juste". Il connaissait Sohane et il a une explication au drame: "Sohane n'avait pas de grand frère, c'est pour ça que Jamal s'est permis de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 21:09

Je n'est qu'une chose à dire: Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 21:10

Lilie a écrit:
Je n'est qu'une chose à dire: Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui... On est dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 21:11

plus que dans la merde...
comment des gens peuvent croire à l'hypothèse del'accident...non mais ils ont le cerveau mou et de la merde dasn les yeux,c'est pas possible...et puis il as fait ça car elle as pas de grand frère....ça veut dire quoi??? Que si elle en avait eu un c'est lui qui l'aurais tué!!! non mais où on va!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 21:14

Lilie a écrit:
plus que dans la merde...
comment des gens peuvent croire à l'hypothèse del'accident...non mais ils ont le cerveau mou et de la merde dasn les yeux,c'est pas possible...et puis il as fait ça car elle as pas de grand frère....ça veut dire quoi??? Que si elle en avait eu un c'est lui qui l'aurais tué!!! non mais où on va!!!!!!!

Suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 22:03

ce soir il y a eu un temoignage d'une fille qui a eu la même chose il y a 5/6 mois, elle en a réchappé, ils n'ont pas retrouvé le mec et la raison pour laquelle il a fait ça : elle a refusé une demande en mariage, ils ont vraiment une mentalité de merde !!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 22:43

Anne a écrit:
ce soir il y a eu un temoignage d'une fille qui a eu la même chose il y a 5/6 mois, elle en a réchappé, ils n'ont pas retrouvé le mec et la raison pour laquelle il a fait ça : elle a refusé une demande en mariage, ils ont vraiment une mentalité de merde !!!!! :x


Oui j'ai vu ça et le pire c'est que ce gars s'est barré au pakistan !! Et qu'ils ne peuvent pratiquement rien faire !! No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptySam 8 Avr - 22:45

LoveDay a écrit:
Anne a écrit:
ce soir il y a eu un temoignage d'une fille qui a eu la même chose il y a 5/6 mois, elle en a réchappé, ils n'ont pas retrouvé le mec et la raison pour laquelle il a fait ça : elle a refusé une demande en mariage, ils ont vraiment une mentalité de merde !!!!! :x


Oui j'ai vu ça et le pire c'est que ce gars s'est barré au pakistan !! Et qu'ils ne peuvent pratiquement rien faire !! No Evil or Very Mad

C pour ça que je pense que 25 ans c pas assez... En plus il va sortir avant!!!

Alors renseignements pris, en tenant compte de sa détention provisoire et de ces WE il lui reste grand max 15 ans à purger!!!!

Assassinat de Sohane Box2vx J'ai vraiment envi de frapper quand je sais ça!!!


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 12:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyDim 9 Avr - 12:36

Anne a écrit:
ce soir il y a eu un temoignage d'une fille qui a eu la même chose il y a 5/6 mois, elle en a réchappé, ils n'ont pas retrouvé le mec et la raison pour laquelle il a fait ça : elle a refusé une demande en mariage, ils ont vraiment une mentalité de merde !!!!! :x

mentalité de merde est un mot encore trop faible pour qualifier leurs comportements...
Revenir en haut Aller en bas
heure.bl
Invité




Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane EmptyLun 10 Avr - 2:49

Ceci dit il faut relativiser les propos souvent mal sortis de leur contexte dont la presse est experte.
Sohane par sa mort "a marqué". Il est dommage que "d'autres brûlées vives" rescapées soient moins entendues.

L'homme dans toute sa splendeur devient fascinant par tant de connerie.

25 ans je trouve cela bien, la justice a su montrer dans le passé son absence de sévérité pour des cas similaires, alors oui cette peine est un soulagement comparée à ce qui aurait pû être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassinat de Sohane Empty
MessageSujet: Re: Assassinat de Sohane   Assassinat de Sohane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat de Sohane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser